Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta - La proposition osée d'un footballeur à une candidate : "Un bon moment contre 500 euros"

16 photos
Lancer le diaporama
Emilie Nef Naf (Secret Story) et Jérémy Ménez, Montaine Mounet (Les Marseillais) et Maxime Lopez, Camille Sold (Koh-Lanta) et Morgan Schneiderlin, Mélanie Da Cruz (Secret Story) et Anthony Martial... Candidates de télé-réalité et footballeurs semblent faire bon ménage. Mais cette-fois, une ex-aventurière de "Koh-Lanta" a été approchée pour un tout autre projet que celui de couple !

De Koh-Lanta à la prostitution, il n'y a qu'un pas... ou pas ! Une ancienne candidate du célèbre jeu d'aventure de TF1 a reçu une proposition osée sur les réseaux sociaux et son interlocuteur n'est pas inconnu ! En effet, il se présente comme footballeur, star en devenir de l'Olympique de Marseille...

Marine a été révélée au grand public en septembre 2017 lors de la diffusion de Koh-Lanta Fidji, édition dont le jeune André était ressorti grand gagnant. La jolie blonde avait été contrainte d'abandonner le jeu pour raisons médicales. Depuis, plus de trace de la belle sur le petit écran. Mais sur les réseaux sociaux, et notamment TikTok, Marine est active ! C'est d'ailleurs là que le jeune footballeur l'a repérée.

Sur Twitter, ce vendredi 12 février 2021, la jeune femme partage avec dégoût le message reçu. "Je vais être cash... Je t'ai connu grâce à tes TikTok. Je suis au centre de formation de l'OM, je cherche une femme discrète pour passer de bons moments en échange de 400/500 euros cash, que en virtuel. Je recherche vraiment la discrétion et tu es tout mon style, tout ce que j'aime. Tu es une femme magnifique... Voilà, j'attends de tes nouvelles", lui a écrit cet admirateur qui ne révèle pas son identité le 2 septembre 2020. Ce premier message étant resté sans réponse de la part de l'infirmière de 25 ans, le jeune sportif a retenté une prise de contact en lui envoyant des points de suspension ce 12 février.

Une relance qui a plus qu'agacé l'ancienne camarade de Tiffany et Tugdual. "'Bonjour, tu veux bien être ma pute ?' Comportement à gerber. Connard", lâche-t-elle, lourdement embêtée, en légende de la capture d'écran des messages.

Les complexes de Marine se sont envolés grâce à Koh-Lanta

Pour rappel, dans Koh-Lanta, Marine avait quitté l'aventure sur décision du médecin après avoir souffert pendant deux jours de "gros coups de fatigue suite à une insolation", comme elle l'avait expliqué à l'époque à nos confrères de Télé Loisirs. Mais, d'une certaine manière, la jolie blonde aux yeux bleus a remporté son Koh-Lanta. Elle qui était complexée par sa fine silhouette a gagné confiance en elle.

"Savoir accepter mon corps est une des grandes missions de ma petite vie. Faire #KohLanta m'a permis d'avancer et de faire un grand pas pour moi. Alors rien que pour ça, je ne regretterai jamais d'avoir pu participer à cette magnifique aventure. Je ne dis pas que voir les images de moi à la télé me font du bien, mais j'accepte. Nous sommes tous différents, tous beaux à notre façon, tous égaux et je vous le dis, n'ayez pas honte de qui vous êtes", avait-elle écrit sur Instagram après son élimination.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image