Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta, le choc des héros - Gwendal évoque la trahison dont il a été victime : "Je n'ai rien vu venir..."

C'est le fait à retenir du prime de Koh Lanta de vendredi soir : la trahison des rouges à l'encontre de Gwendal Peizerat.

Rappelez-vous : avant la réunification, Christina (équipe jaune) et Taïg Khris (équipe rouge) se sont affrontés lors du conseil des ambassadeurs dont l'épreuve consistait à porter à bout de bras une énorme branche de bambou. A l'issue de l'épreuve, les deux ambassadeurs de chaque équipe devaient se mettre d'accord sur le candidat à éliminer sur le champ... si aucun accord n'était trouvé, c'était le perdant de l'épreuve qui était éliminé. Le perdant étant notre champion de rollers, il a courageusement choisi d'évincer... son "ami" Gwendal ! On s'en doute : le patineur l'a très mal pris...

Gwendal confie lors de diverses interviews qu'il avait réussi à mettre en place, avec l'accord de ses camarades sportifs, le concept de pré-conseil : le principe étant de prévenir le futur sortant des raisons de son éviction afin d'éviter toutes manipulations ou stratégies. Pourtant, hier soir, après le conseil des ambassadeurs, il en a résulté le départ du patineur Gwendal Peizerat : un départ orchestré par tous ses camarades sans que celui-ci ne soit mis au courant ! Une grosse trahison de la part de Myriam Lamare, Djamel Bouras (finalement lui aussi éliminé après la réunification), Frédérique Jossinet et Taïg Khris, porte-parole des "traîtres".

Gwendal n'a pas caché sa grosse déception sur le coup... et ne le dissimule toujours pas aujourd'hui. Le jeune conseiller régional explique sur le site de Télé-Loisirs qu'il n'a rien vu venir. Il raconte : "Je pars du principe que les gens sont bons. J'ai compris que les amis et les copains pouvaient agir contre moi pour leur intérêt". Plus que son départ, c'est le fait que cette décision ait été prise à l'unanimité qui a blessé Gwendal... d'autant que Taïg avait annoncé lors de leur réunion "pré-conseil des ambassadeurs" qu'il s'éliminerait en cas de défaite. Il a donc menti !

Heureusement, Gwendal a tout de même pris du recul sur cette histoire : il annonce dans l'interview accordée à TF1 qu'il continue d'entretenir des rapports cordiaux avec les anciens candidats. Même avec Taïg, alias Judas?

Enfin, concernant l'actualité de chef d'entreprise (il gère une société qui s'occupe de la sécurité d'équipements sportifs), il annonce chez nos confrères de Télé-Loisirs qu'il va rechausser ses patins prochainement ! Sa partenaire, Marina, vient d'accoucher de son deuxième enfant et a envie de se relancer dans les galas en duo : Gwendal est donc actuellement en répétition pour reprendre la route des patinoires de France et d'Europe dans les prochaines semaines !

Bonne nouvelle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel