Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta : Le fils d'un célèbre homme d'affaires engagé dans l'aventure !

Les fans attendent le retour de Koh Lanta. Pour sa onzième saison, Denis Brogniart est allé arbitrer l'affrontement de deux équipes d'aventuriers en Indonésie, qui a connu quelques déboires en raison du tremblement de terre au Japon. Le Parisien révèle ce mercredi que l'un des robinsons de cette nouvelle aventure n'est pas tout à fait un inconnu. Il s'agit de Martin Bazin, fils de Sébastien Bazin qui n'est autre que le patron de Colony Capital, propriétaire du PSG.

Souvenez-vous qu'au moment de Secret Story 4, tout le monde pensait déjà que la candidate Marion était la fille de l'homme d'affaires. Son secret était d'avoir été l'otage de Human Bomb à Neuilly en 1993, comme Fleur, la véritable fille Bazin. Cette fois-ci, nos confrères du Parisien sont formels à propos de Martin.

Cette onzième édition de Koh Lanta sera diffusée par TF1 en août ou septembre. La chaîne, comme son animateur, est confiante malgré la très chroniquée annulation de Carré Viip. Interrogé début mai dans France-Soir, Denis Brogniart croit toujours au potentiel fédérateur de l'émission : "Depuis dix ans, Koh Lanta se place en tête des audiences toutes chaînes confondues (...) Je ne me fais aucun souci. On va instaurer de nouvelles épreuves par équipes, des nouveaux jeux de confort et d'immunité."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel