Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Mariage surprise d'une aventurière, superbe cérémonie traditionnelle !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
23 photos
Elle se faisait discrète sur sa vie personnelle et surtout amoureuse. Ces dernières semaines, elle avait indiqué être en couple, sans donner plus de détails. L'aventurière de "Koh-Lanta" est désormais une femme mariée ! En effet, comme partagé sur les réseaux sociaux, elle s'est unie à son compagnon.

Grande nouvelle ! Une aventurière de Koh-Lanta n'est plus un coeur à prendre. Plus encore, elle célèbre son mariage avec l'homme de sa vie. C'est sur les réseaux sociaux qu'Angélique, acolyte de Lola dans Koh-Lanta, Les 4 Terres en 2020 sur TF1, partage son bonheur.

Samedi 13 novembre 2021, sur Instagram, la jolie brune publie une vidéo romantique. Angélique apparaît avec son amoureux. "Dakar with love", peut-on lire sur le sable avant qu'une vague ne vienne effacer l'inscription. Puis, la jeune femme affiche des moments d'amour et de complicité en couple, sur la plage à Saly, au Sénégal, pays où elle vit désormais. Mais ce n'est pas tout : la brunette de 28 ans s'est mariée ! Sur TikTok, elle partage une vidéo de la cérémonie. Turban blanc sur la tête, superbe maquillage, diverses tenues traditionnelles... "Al Hamdulilah ["Dieu soit loué" en arabe, NDLR], officiellement Madame Sy", écrit-elle en légende, annonçant ainsi son mariage.

C'est une nouvelle vie qui s'offre à la belle. Désormais, c'est à deux qu'ils avancent. Rappelons que l'enfance d'Angélique n'a pas été toute rose. La jeune femme a vécu en famille d'accueil de l'âge de 5 ans jusqu'à ses 14 ans. "Je n'en parle pas facilement mais ça a forgé mon caractère. Je suis assez pudique et surtout, je ne me plains pas", avait-elle déclaré à Télé Star en octobre 2020. A l'époque toujours, questionnée sur les raisons qui ont fait qu'elle vive en famille d'accueil, elle avait répondu brièvement : "Ma mère biologique, avec laquelle je suis en contact, n'a juste pas pu s'occuper de moi. Je l'ai bien vécu." Elle reste également très proche de sa dernière famille d'accueil : "J'y ai comme ma deuxième mère, et un demi-frère."

Et de délivrer un message d'espoir : "J'aimerais juste dire à ceux qui en souffrent de ne pas passer leur temps à se dire que leur situation est pire que celle des autres, de croire en leurs rêves. Je veux leur donner de la force." Des mots forts qui lui ont permis de croire en ses rêves, notamment celui de fonder sa propre famille.

Toutes nos félicitations à Angélique pour son mariage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image