Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lola et Angélique (Koh-Lanta) topless : les deux copines dans un décor de rêve

17 photos
Lancer le diaporama
Lola et Angélique dans "Koh-Lanta, Les 4 Terres"
L'amitié de Lola et Angélique a continué après l'aventure "Koh-Lanta : Les 4 Terres". Pour preuve, les deux aventurières sont récemment parties en vacances ensemble, sur l'île de Malte. Tellement à l'aise ensemble, elles n'ont pas hésité à poser sans haut de maillots de bain.

Tout n'est pas toujours question de survie et de stratégie dans Koh-Lanta. Il arrive (très souvent) que de belles amitiés se créent, tout comme des histoires d'amour. Dans la nouvelle saison du jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart, actuellement en cours de diffusion sur TF1, deux jeunes aventurières se sont liées d'amitié. Il s'agit de Lola, la Nordiste et Angélique, la Parisienne, qui n'ont cessé de rester soudées depuis le début. Toutes deux ont commencé sous les couleurs de la tribu du Nord.

Lola et Angélique se sont si bien entendues dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, que leur amitié a perduré bien au-delà des îles Fidji (lieu de tournage de leur saison). Pour preuves, les nombreuses photos qu'elles partagent sur leurs pages Instagram, et sur lesquelles elles posent ensemble. Celle qu'Angélique a publiée le vendredi 30 octobre n'est pas passée inaperçue, et pour cause. La jeune femme y apparaît de dos, posant topless au côté de Lola.

Cette publication avait pour but de donner rendez-vous aux téléspectateurs le soir-même pour le nouvel épisode de Koh-Lanta, qui a été marqué par l'élimination de Jody mais aussi par deux victoires de Lola. Dans l'épreuve de confort et dans celle pour l'immunité. Après avoir remporté l'épreuve des sacs, Lola a choisi sa copine Angélique pour partir en excursion, ce qui n'a pas été sans faire grincer quelques dents. La jolie Nordiste souhaitait tant protéger sa partenaire d'aventure qu'elle a été jusqu'à lui donner l'un de ses deux colliers d'immunité. Et elle a bien fait puisque, sans ce précieux cadeau, Angélique aurait été éliminée.

"Rdv ce soir devant Koh-Lanta... En cette dure période, j'espère que vous allez partager un agréable moment avec les gens que vous aimez ... Toujours au rendez-vous avec ma @lola_kohlanta. Bonne soirée à tous", a écrit Angélique en légende de sa photo.

Suite à la publication de cette photo qui sent bon l'été en plein automne, Angélique et Lola ont reçu de nombreux messages, notamment celui d'une ancienne aventurière de Koh-Lanta, Cindy, vue par la suite dans Mamans & Célèbres sur TFX. "Que vous êtes belles toutes les deux", a commenté la jeune maman.

Cette photo de Lola et Angélique a été prise lors de récentes vacances sur l'île de Malte, une escapade entre copines qu'elles ont largement documentée sur leurs pages Instagram. De beaux paysages pour leur donner encore l'impression d'être aux Fidji, la survie en moins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image