Koh-Lanta 2024 : Deux aventurières en guerre, les hostilités sont lancées et le public a pris partie !
Publié le 16 février 2024 à 09:02
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Dans "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", les caractères se dévoilent. Certains, comme Steve, se disent stratèges. D'autres se montrent plutôt discret. Enfin, il y a aussi des aventuriers qui n'ont pas leur langue dans leur poche... et qui n'hésitent pas à tacler certains de leurs camarades ! C'est ce qui est arrivé, dès le premier épisode.
Koh-Lanta 2024 : Deux aventurières en guerre, les hostilités sont lancées et le public a pris partie !
A l'écran puis sur les réseaux sociaux, deux candidates de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" se taclent.
Premier épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité" sur TF1. C'est Alicia qui a lancé les hostilités en qualifiant Emilie de "Beyoncé des plages".
Premier épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", sur TF1. Cette dernière a découvert les propos de sa camarade lors de la diffusion de l'épisode et n'a pas manqué de réagir.
Premier épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", sur TF1. Sur TikTok, Emilie s'est moquée des capacités physiques limitées de sa camarade Alicia.
Premier épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", sur TF1. Une petite guerre entre aventurière qui fait réagir les internautes.
Premier épisode de "Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité", sur TF1.
La suite après la publicité

Mardi 13 février 2024, TF1 diffusait le premier épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. A l'issue de ce numéro, un premier candidats parmi les 20 au casting a été éliminé. Il s'agit de Steve. Mais bien d'autres événements ont également attiré l'oeil des téléspectateurs... et des autres aventuriers. C'est ainsi que deux participantes au célèbre jeu se taclent, à l'écran puis sur les réseaux sociaux.

Koh-Lanta 2024 : Emilie taclée par Alicia, sa réponse bien sentie en vidéo

Dès l'arrivée, Alicia, qui gère une entreprise de piscine, n'est pas tendre avec sa camarade Emilie. Cette dernière a ainsi été qualifiée de "Beyoncé des plages". Et ce n'est pas tout. "Rien que quand je la vois, je ne peux pas !", a même ajouté Alicia. Ces réflexions, Emilie ne les a découvertes qu'à la diffusion de l'épisode. Et elle n'a pas manqué de réagir. C'est alors que la charmante blonde à l'accent chantant s'est saisie de son compte TikTok afin de répliquer, avec humour.

Elle se filme alors pendant la fameuse séquence, et légende : "Quand j'entends Alicia juger mon physique dans Koh-Lanta." Puis, Emilie partage d'autres images, où Alicia est en difficulté durant l'épreuve d'immunité. "Comment elle dit la fourmi déjà ? Eh bien chantez maintenant...", lance Emilie, qui semblait bien plus à l'aise sportivement. En commentaires, les internautes sont nombreux à s'être amusé de cette réponse. D'autres en ont quant à eux profité pour tacler Alicia, jugée comme ayant un profil de candidate de télé-réalité.

Koh-Lanta 2024 : Steve, premier éliminé du jeu

Rappelons que lors de ce premier épisode, le jeu de confort a été remporté par l'équipe jaune. Mais l'épreuve d'immunité a été gagnée par l'équipe rouge, dont font toutes les deux parties Emilie et Alicia. C'est ainsi que les jaunes se sont retrouvés au conseil en premier, pour éliminer l'un des leurs. Steve avait trouvé un collier d'immunité... qui ne servait pas à le protéger lui mais à immuniser deux autres candidats. Il a tenté un coup de bluff, qui n'a pas fonctionné puisqu'il a finalement été éliminé. Afin de connaitre la suite de l'aventure, rendez-vous mardi 20 février 2024 sur TF1.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo Koh Lanta TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Top people de la semaine
Kate Middleton
chevron_right
Roi Charles III
chevron_right
Florent Pagny
chevron_right
Prince William
chevron_right
Carla Bruni-Sarkozy
chevron_right
Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu
chevron_right
Vianney Bureau
Vianney Bureau
chevron_right
Emmanuel Philibert de Savoie
Emmanuel Philibert de Savoie
chevron_right
Karine Le Marchand
Karine Le Marchand
chevron_right
Gad Elmaleh
Gad Elmaleh
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Dernières news