Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh-Lanta : Un ancien candidat interpelle François Hollande en direct à la télé

9 photos
Lancer le diaporama
Jeudi 14 avril, François Hollande faisait face aux Français dans Dialogues citoyens sur France 2. Un internaute, dont le tweet a été publié, n'était pas un total inconnu...

Jeudi 14 avril, David Pujadas, Karim Rissouli et Léa Salamé présentaient Dialogues citoyens, une grande soirée de débat entre le président de la République François Hollande et un panel de Français venus questionner le chef de l'Etat sur leurs préoccupations. Une émission assez peu suivie : 3,5 millions de téléspectateurs seulement, malgré une campagne de communication assez large autour de cet événement.

A l'issue du débat, Karim Rissouli a pris place autour de la table pour partager avec le président de la République les réactions des internautes, qui n'ont pas manqué de s'exprimer sur les réseaux sociaux. Parmi les tweets retenus et publiés à l'écran, celui d'un ancien candidat de Koh-Lanta : Alban. Ce dernier a pris part à l'édition 2015 du programme de survie de la Une, à Johor, en Malaisie.

"L'erreur est humaine, monsieur le président, mais reconnaître ses erreurs semble surhumain", s'agaçait Alban dans un message publié à l'écran, auquel François Hollande a réagi.

Pas peu fier d'avoir vu son tweet publié à l'écran et d'avoir reçu une réponse du chef de l'Etat, Alban s'est empressé de remercier France 2 d'avoir retenu son message et de l'avoir soumis à François Hollande.

Seul point négatif : la réponse du chef de l'Etat n'a, semble-t-il, pas satisfait le principal intéressé. Quelques minutes après avoir posté sa remarque, Alban manifestait son insatisfaction : "Merci pour la lecture de mon tweet @KRissouli! On ne pourra pas forcément en dire autant pour la réponse de @fhollande !"

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image