Koh-Lanta : Une ancienne candidate attend son premier enfant avec son compagnon, un ex-footballeur
Publié le 20 septembre 2022 à 08:50
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
C'est une belle nouvelle qu'a annoncé une ancienne candidate de "Koh-Lanta" sur ses réseaux sociaux. Elle attend son premier enfant ! Un heureux événement qu'elle partage avec son compagnon ex-footballeur de longue date.
Koh-Lanta : Une ancienne candidate attend son premier enfant avec son compagnon, un ex-footballeur
"Koh-Lanta, Le Totem maudit" sur TF1. Marta Molino (Koh-Lanta 2017) attend son premier enfant avec son compagnon footballeur Riccardo Beretta - Instagram Marta Molino (Koh-Lanta 2017) attend son premier enfant avec son compagnon footballeur Riccardo Beretta - Instagram Marta, 21 ans, étudiante en marketing digital et candidate de "Koh-Lanta Fidji" sur TF1. Marta Molino (Koh-Lanta 2017) attend son premier enfant avec son compagnon footballeur Riccardo Beretta - Instagram
La suite après la publicité

"La plus belle aventure de notre vie..." Marta Molino a de quoi se réjouir. L'ancienne candidate de Koh-Lanta vue dans l'émission en 2017, aux Fidji, a annoncé une heureuse nouvelle au cours du week-end. À savoir qu'elle est enceinte de son premier enfant.

L'ex-Miss d'origine italienne et qui vit à Monte-Carlo a partagé son bonheur sur Instagram, à travers une série de photos où son baby bump naissant est largement visible. Mais pour ne laisser place à aucun doute, elle tient dans ses mains une échographie de son futur bébé ainsi que d'adorables petites baskets. À croquer ! Sur les images, la belle Marta prend la pose avec son compagnon qui s'apprête de son côté à être papa, Riccardo Beretta.

À travers une autre photo, Marta s'enthousiasme à la vue de son ventre qui s'arrondit à vive allure et qu'elle ne peut désormais plus camoufler. "Je n'arrive pas à croire à quel point mon ventre a grossi en une semaine. Il y a quelques jours, j'étais encore capable de le cacher, maintenant c'est impossible", a-t-elle écrit en légende d'une seconde publication Instagram.

Marta Molino et Ricardo Beretta partagent leur vie depuis de nombreuses années. Le charmant brun n'est pas un inconnu puisqu'il a longtemps été footballeur et a évolué avec les moins de 17 ans de l'AS Monaco. Il a même joué contre Manchester United en 2015 dans le cadre du tournoi Nike Cup et a fait parti de l'équipe d'Ajaccio pendant près d'un an.

"Malheureusement, il s'est blessé au genou. Il n'arrivait pratiquement plus à courir, il a dû arrêter", nous expliquait l'aventurière lors d'une interview pour Purepeople.com. Depuis, Ricardo Beretta s'est reconverti dans l'immobilier de luxe. Un domaine qui se rapproche de celui de Marta, laquelle est négociatrice en immobilier.

Pour rappel, dans Koh-Lanta, la jolie brune avait été éliminée au bout du 13e jour, à son grand regret. "C'était un peu dur pour moi. Ce n'est pas toujours évident de sortir d'une aventure qui est exceptionnelle. C'est un rêve qui s'effondre... C'est une aventure que tout le monde rêve de faire. Je m'étais promis d'arriver jusqu'à la réunification", nous confiait-elle également.

Félicitations aux futurs parents !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Télé People People France Koh Lanta Grossesse Couple Photo
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
PHOTOS Koh-Lanta 2024 : Alicia amincie de 17 kilos depuis le tournage et méconnaissable, son avant/après saisissant
PHOTOS Koh-Lanta 2024 : Alicia amincie de 17 kilos depuis le tournage et méconnaissable, son avant/après saisissant
21 février 2024
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news