Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Une aventurière victime d'un terrible incendie à son domicile, annonce en photos...

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
14 photos
A quelques jours de Noël et des fêtes de fin d'année, une aventurière de "Koh-Lanta" fait face à un terrible événement. Comme elle l'a partagé sur les réseaux sociaux, elle est victime d'un incendie qui s'est déclaré à son domicile.

Triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Une ancienne aventurière de Koh-Lanta fait face à un terrible incident. En effet, un incendie semble s'être déclaré à son domicile. Un coup de panique pour l'apprentie Robinson qui partage cette mésaventure avec ses plus de 12 000 followers sur Instagram. Cette aventurière victime du feu, c'est Magali, révélée au grand public en 2021 dans Koh-Lanta, Les Armes secrètes, édition remportée par la jeune Maxine.

C'est en story que la grande blonde au corps d'athlète partage cette frayeur. Sur une première photo partagée dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 décembre 2021, un pompier se tient debout, de dos devant une maison tandis que de la fumée se dégage. "Que dire... Merci aux pompiers", écrit Magali, qui a failli participé à Koh-Lanta dix-huit ans plus tôt. Plusieurs soldats du feu, en tenue phosphorescente de nuit, se tiennent devant ce qui semble être le garage de l'habitation. Enfin, sur une troisième et dernière photo, là encore plusieurs professionnels apparaissent en pleine rue. Deux camions de pompiers ainsi que tout l'attirail nécessaire prennent place sur la chaussée.

Visiblement choquée, Magali ne s'est pas exprimée davantage. L'aventurière de Koh-Lanta n'a pas communiqué sur les dégâts de cet incendie. Espérons alors qu'ils sont moindres... Ce n'est pas la première fois que les sapeurs pompiers interviennent dans l'Hérault ces derniers jours. En effet, dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 décembre 2021, ils ont été appelé pour éteindre trois incendies d'habitation. A Vic-la-Gardiole, les soupçons se portent sur un jeune homme qui aurait mis le feu suite à un différent familial. Il a été interpellé par les forces de l'ordre. En même temps, à Galargues, un chalet de 80m2 a été totalement détruit par les flammes et un appartement a également pris feu à Montpellier.

Que de mauvaises nouvelles à l'approche des fêtes de fin d'année...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image