Koh-Lanta : Une candidate hospitalisée d'urgence, "3 semaines que j'ai mal..."
Publié le 30 avril 2021 à 21:11
Coup dur pour une ancienne candidate de "Koh-Lanta", camarade de Bertrand-Kamal, Loïc, Dorian, Lola, Alix ou encore Mathieu dans l'édition des "4 Terres" sur TF1. En effet, en story sur Instagram, elle annonce être hospitalisée aux urgences pour une forte douleur.
Koh-Lanta : Une candidate hospitalisée d'urgence, "3 semaines que j'ai mal..."
"Koh-Lanta, Les 4 Terres", saison 21 diffusée fin août 2020 sur TF1. Carole, candidate de "Koh-Lanta, Les 4 Terres", diffusée en 2020, photo officielle Carole, aventurière de "Koh-Lanta, Les 4 Terres". Carole, aventurière de "Koh-Lanta, Les 4 Terres". Carole, candidate de "Koh-Lanta, Les 4 Terres", diffusée en 2020, photo officielle

Alors qu'un nouvel épisode de Koh-Lanta, Les Armes secrètes est diffusé ce vendredi 30 avril 2021 sur TF1, coup dur pour une aventurière. Elle a été révélée lors d'une autre saison du jeu de survie. En effet, l'apprentie Robinson a participé à Koh-Lanta, Les 4 Terres en 2020. Et aujourd'hui, elle ne sera pas devant sa télé pour supporter les nouveaux aventuriers mais à l'hôpital.

Carole annonce une mauvaise nouvelle en story sur Instagram. Après avoir partagé le fonds Bertrand Kamal, un fonds entièrement dédié à la recherche sur le cancer du pancréas qui a emporté l'aventurier émérite, la Marseillaise s'affiche depuis son lit d'hôpital. En gros plan, son bras droit, reconnaissable aux tatouages, avec un cathéter. "3 semaines que j'ai mal. Aujourd'hui urgences, voilà c'est fait", lâche-t-elle.

Carole, qui a déjà vécu de mauvais jours en janvier dernier avec l'agression de son fils, ne donne pas de détail quant à l'origine de cette souffrance. Toutefois, ses plus de 5000 fidèles followers sur le réseau social de partage d'images savent désormais que ce mal la ronge depuis plusieurs semaines. Espérons que ce passage aux urgences ne durera pas, et qu'elle donnera de meilleures nouvelles dans les heures à venir.

Rappelons que la candidate a été vue dans Koh-Lanta, Les 4 Terres. Elle faisait partie de l'équipe bleue du Sud, et a été éliminée en début de jeu par ses camarades. Un départ loin d'être surprise pour elle, comme elle le confiait à l'époque à Purepeople.com. "Sur le coup, je l'ai mal vécu, mais maintenant je vais très bien, je kiffe la vie (rires) ! Par rapport à mon âge, je savais que j'allais être éliminée, donc j'étais préparée", racontait-elle.

Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Mots clés
Émission télé Télé People Personnalités Françaises Photo Koh Lanta TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Denis Brogniart : sa femme Hortense, journaliste qu'il a séduite sur Koh Lanta, exerce un autre métier à mille lieux de la presse
Denis Brogniart : sa femme Hortense, journaliste qu'il a séduite sur Koh Lanta, exerce un autre métier à mille lieux de la presse
9 juin 2026
Cette figure de Koh-Lanta en route vers Miss France 2027 et elle a bien changé !
Cette figure de Koh-Lanta en route vers Miss France 2027 et elle a bien changé !
9 juin 2026
Mathieu Blanchard : L'ex-aventurier de Koh-Lanta est un champion international dans un domaine exigeant, il raconte son quotidien à part
Mathieu Blanchard : L'ex-aventurier de Koh-Lanta est un champion international dans un domaine exigeant, il raconte son quotidien à part
6 juin 2026
Ce couple phare de Koh-Lanta annonce la naissance de son bébé, une première photo partagée
Ce couple phare de Koh-Lanta annonce la naissance de son bébé, une première photo partagée
12 mai 2026
Koh-Lanta : Les reliques du destin
Dernières actualités
Dernières news