Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Koh-Lanta : Une candidate phare en larmes, elle est obligée de vivre au camping faute d'argent

Koh-Lanta : Une candidate phare en larmes, elle est obligée de vivre au camping faute d'argent
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
10 photos
Alexia Laroche-Joubert l'assure depuis des années : les aventuriers de "Koh-Lanta" ne participent pas à l'émission pour l'argent. L'une des candidates peut en témoigner. Après deux éditions, elle se retrouve dans une situation financière compliquée qui la pousse à vivre en camping.

Pas toujours facile la vie après Koh-Lanta. Car, rappelons-le, les aventuriers ne perçoivent qu'un maigre salaire, l'équivalent du SMIC, lors de leur participation au jeu de TF1. Seuls les vainqueurs repartent avec un gros chèque. Ainsi, Jessica, bien connue des téléspectateurs puisqu'elle s'est illustrée à Johor en 2015 et dans L'île des héros en 2020, se retrouve dans une situation délicate. La charmante brune peine à trouver un logement...

Devant les caméras de Koh-Lanta, elle s'était présentée comme technicienne en apnée du sommeil venue tout droit de l'Essonne. Depuis, Jessica a changé de quotidien ! La jeune femme passionnée de moto a en effet quitté la région parisienne pour s'installer dans le Sud, où elle espère entamer une nouvelle vie. "J'ai décidé de quitter Paris. Je n'y trouvais plus mon compte. Les temps deviennent difficiles, surtout pour les personnes seules avec un enfant, comme moi. Je me suis dit : 'Va vivre dans la nature, va vivre en vacances.' J'ai donc choisi de m'installer à Aubagne", avait-elle confié à Télé Star fin octobre. Un départ qu'elle effectue seule puisque sa fille Shana, 17 ans, n'a pas souhaité la suivre dans cette nouvelle aventure. Et la vie est loin d'être simple dans le Sud.

Jessica (Koh-Lanta) sauvée par Stéphane Plaza

C'est pourquoi elle fait appel à Stéphane Plaza, l'agent immobilier le plus célèbre du paysage audiovisuel français. Dans un épisode inédit de Recherche appartement ou maison diffusé ce vendredi 11 novembre 2022 sur M6, il reçoit la belle Jessica, en détresse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne semble pas au top de sa forme. L'ancienne camarade de Claude Dartois et Teheiura Teahui vit dans un camping en attendant de trouver le bien qui lui correspond, avec un budget de 900 euros par mois.

Miracle, comme révélé sur une vidéo partagée par Stéphane Plaza sur Instagram, la magie opère et son rêve est réalisé ! Jessica fond en larmes. "En fait je suis soulagée", explique-t-elle devant les caméras de M6. Et de prendre la parole en story dans la foulée : "J'ai fait appel à l'aide de Stéphane Plaza et son équipe. Pour ceux qui me suivent depuis des années vous le savez, j'ai toujours eu d'énormes difficultés à me loger parce que je suis une femme seule et les propriétaires ne veulent pas nous faire confiance, regrette-t-elle. Pourquoi ces larmes ? Beaucoup de pression, de questionnements..." Tout ceci est aujourd'hui derrière elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image