Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koh Lanta version américaine : Mort de Caleb Bankston, ex-candidat âgé de 26 ans

4 photos
Lancer le diaporama

C'est décidément une terrible malédiction qui s'abat sur les candidats de Survivor, version américaine de la très populaire émission de survie Koh Lanta : l'un des participants de la dernière saison, Caleb Bankston, a trouvé la mort mardi 24 juin après le déraillement du train.

D'après le magazine People, le jeune homme de 26 ans, qui avait pris part au spectaculaire show télé en compagnie de son fiancé Colton Cumbie, est décédé sur son lieu de travail, le terminal de voies ferrées d'Alabama Warrior Railway situé à Birmingham, dans l'Alabama. Sitôt effectuée l'annonce de son décès, les réactions n'ont pas tardé à pleuvoir pour rendre hommage à l'ancien "survivant" qui était venu à bout, en 2013, de la saison de Survivor : Blood vs Water (il s'était classé en neuvième position). "Caleb était un homme et un ami extraordinaire. Une des personnes les plus gentilles et sincères qu'il m'ait été donné de rencontrer. Je suis sans voix face à sa disparition. Mes pensées et mes prières vont à sa famille", a ainsi notamment déclaré Aras Baskauskas, l'un de ses "ex-collègues".

Bien qu'il n'y ait aucun lien direct entre le déroulement de l'émission (connue pour mettre à rude épreuve les nerfs et le physique des participants) et la tragédie, cette mort brutale résonne de manière d'autant plus dramatique qu'il s'agit du troisième décès d'un ancien candidat de la franchise Survivor : en 2010, une certaine Jenn Lyon, arrivée sur la quatrième marche du podium, a succombé à un cancer du sein et l'année dernière, BB Andersen a perdu son combat contre un cancer du cerveau.

En France, cette affaire a également un écho particulier puisqu'elle n'est pas sans rappeler tristement la disparition soudaine de Gérald Babin, jeune candidat âgé de 25 ans seulement qui a trouvé la mort il y a plus d'un an, après avoir pris part à la première épreuve physique de la 13e saison française de Koh Lanta - tournée à l'époque au Cambodge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel