Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Koke (Atletico Madrid) se faire braquer, sa sublime Beatriz réagit

Le coéquipier d'Antoine Griezmann est une énième victime du banditisme ciblant les stars du foot...

Récemment victorieux (2-0) de l'équipe de France avec ses coéquipiers en sélection nationale d'Espagne, Koke, l'une des pièces maîtresses du club de l'Atletico Madrid, a vécu jeudi 6 avril 2017 un moment des plus déplaisants : le milieu de terrain madrilène de 25 ans a été victime d'un vol à main armée.

Jorge Resurrección Merodio dit Koke - à ne pas confondre avec l'autre Koke, Sergio Contreras Pardo, ancien joueur de Malaga et de l'Olympique de Marseille âgé de 33 ans - s'est fait braquer dans un parking de la capitale espagnole, a annoncé vendredi la police.

"Hier à 19 heures, dans un parking du quartier de Chamberi, il était dans sa voiture quand un individu en moto l'a visé avec un pistolet et lui a volé sa montre", a déclaré à l'AFP un porte-parole de la police nationale. Une montre dont la valeur est estimée à 70 000 euros, tout de même... Depuis le braquage de Kim Kardashian à Paris, on sait que les bijoux portés par les personnalités publiques peuvent susciter la convoitise et les agressions... La police a ouvert une enquête après le dépôt de plainte du joueur.

Quelques heures plus tôt, Koke publiait sur son compte Instagram une photo de sa "famille" de l'Atletico Madrid : en effet, celui qui évolue actuellement derrière les attaquants français Antoine Griezmann et Kevin Gameiro a effectué toute sa carrière chez les Colchoneros, où il a commencé à l'âge de 8 ans, gravissant les échelons jusqu'à intégrer l'équipe première en 2009 et gagnant sa place dans l'équipe nationale d'Espagne après avoir fréquenté toutes les sélections jeunes de la Roja.

Comble de l'ironie, quasiment au moment des faits, la ravissante compagne de Koke, Beatriz Espejel, publiait sur son compte Instagram un post figurant une montre à son poignet pour faire la publicité d'un nouveau modèle de la marque Daniel Wellington. Un timing - c'est le cas de le dire - bien malheureux de la part de la sexy prof d'anglais, véritable influenceuse sur le réseau social, où la plupart de ses publications consistent en du placement produit...

Ce vendredi après-midi, Beatriz a toutefois semblé partager une pensée en écho aux événements de jeudi, dans une nouvelle publication Instagram : "La vie nous met toujours à l'épreuve pour que nous augmentions notre sagesse même si parfois c'est plus de la peur que du courage... L'être humain peut devenir invincible... #jetaime", a-t-elle écrit en légende d'une photo la montrant pensive sur un banc, un luxueux sac à main posé à côté d'elle (pour la discrétion en matière de signes extérieurs de richesse, on repassera).

Si on ignore si elle était avec son compagnon Koke lorsqu'il s'est fait braquer, nul doute que cette réflexion et le "je t'aime" qui l'accompagne lui sont adressés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel