Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian : Chamboulée par la transformation de son fils Reign

Kourtney Kardashian : Chamboulée par la transformation de son fils Reign
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Reign Aston Disick, 5 ans, s'est fait couper les cheveux ! Le petit garçon a désormais le crâne rasé, un changement dont sa maman Kourtney Kardashian ne se remet pas. En revanche, sa tante Kim Kardashian est fan de ce nouveau look.

Kourtney Kardashian a arrêté la télé-réalité pour consacrer plus de temps à ses enfants. Il lui en faudra un peu pour se faire au nouveau look de son plus jeune fils : le petit Reign Aston Disick a coupé ses cheveux longs !

"Je ne vais pas bien", a écrit @kourtneykardash sur Instagram ce mardi 4 août 2020. La star de 41 ans y a publié une photo de son fils de 5 ans, Reign Aston. Le jeune homme pose en t-shirt, jogging et pieds nus dans son jardin, la main gauche sur la tête, juste après s'être fait couper les cheveux.

Jusqu'à cette semaine, Reign Aston avait les cheveux longs. Il découvre ainsi la sensation de toucher son crâne, presque complètement rasé. Kim Kardashian a commenté la publication et exprimé son avis positif sur le nouveau look de son neveu en écrivant "Il est teeeellement beau", un avis également partagé par le mannequin (et épouse de Justin Bieber) Hailey Baldwin et l'actrice La La.

Reign Aston Disick est le troisième enfant de Kourtney Kardashian et Scott Disick. Il a une grande soeur et un grand frère, Penelope et Mason, âgés de 8 et 10 ans.

Au printemps dernier, leur papa avait réintégré de son plein gré un centre de désintoxication pour prévenir une rechute. La star de télé-réalité s'était également séparé de sa compagne Sofia Richie, avec qui il reprend progressivement contact.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image