Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : Maman comblée et in love de son chéri Younes en Italie

Younes Bendjima, Kourtney Kardashian, Reign Disick - - Kourtney Kardashian profite de jolies vacances au soleil en compagnie de ses enfants et de son compagnon Younes Bendjima sur un yacht au large de Portofino en Italie, le 30 juin 2018
55 photos
Lancer le diaporama
Younes Bendjima, Kourtney Kardashian, Reign Disick - - Kourtney Kardashian profite de jolies vacances au soleil en compagnie de ses enfants et de son compagnon Younes Bendjima sur un yacht au large de Portofino en Italie, le 30 juin 2018
De passage en Italie pour profiter de quelques jours de vacances avec son chéri Younes Bendjima, Kourtney Kardashian a également été rejointe sur place par ses trois enfants, Mason, Penelope et Reign. Ces derniers jours, l'adorable famille recomposée n'a ainsi pas cessé d'attirer l'attention des photographes.

Elle n'a jamais été aussi rayonnante et heureuse. À 39 ans, Kourtney Kardashian peut se targuer de mener la belle vie : maman de trois adorables enfants en parfaite santé et femme d'affaires accomplie, elle est également depuis plus d'un an une femme amoureuse et comblée avec son boyfriend, le Français Younes Bendjima.

Il y a quelques jours, le couple a ainsi quitté Los Angeles pour s'envoler vers l'Italie. Après s'être retrouvés en tête à tête à Rome (20 et 21 juin) puis à Capri (22 juin), la star de télé-réalité et le mannequin de 25 ans ont rejoint des amis pour naviguer à travers le bassin méditerranéen à bord d'un luxueux yacht. Repérés le 30 juin 2018 à Portofino, Kourtney et Younes ont ensuite été repérés avec les enfants de la bombe américaine, fraîchement débarqués des États-Unis après avoir passé du temps avec leur père Scott Disick pour savourer un bout d'été à l'étranger avec leur maman.

Au côté de Mason (8 ans), Penelope (bientôt 6 ans) et Reign (3 ans), Younes Bendjima semblait visiblement très à l'aise dans son rôle de jeune beau-père. Avenant et attentionné avec les petits de sa chérie, celui qui est aussi connu pour être boxeur veillait au grain pour qu'ils ne manquent de rien.

Sublime, l'aînée du clan Kardashian n'a de son côté pas cessé d'exhiber sa plastique parfaite, en bikini ou en petite tenue estivale. Sur Instagram, où elle est suivie par près de 65 millions de curieux, Kourtney a d'ailleurs posté plusieurs photos souvenir de ses vacances en Italie, toujours chic ou sexy.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel