Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian, nue et enceinte, plus glamour que Kim

Kourtney Kardashian en pleine séance de shopping en compagnie de sa famille à Los Angeles Le 29 Novembre 2014
15 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian en pleine séance de shopping en compagnie de sa famille à Los Angeles Le 29 Novembre 2014

Après les photos, moquées et détournées, de Kim Kardashian en couverture du magazine Paper, voila que sa soeur aînée Kourtney Kardashian pose elle aussi dans le plus simple appareil, pour le chic magazine DuJour. La jeune femme de 35 ans, enceinte - d'une petite fille -, s'expose ainsi nue et dévoile son baby bump.

Kourtney Kardashian emboîte donc le pas de sa soeur en posant nue pour le magazine DuJour, dans une série de clichés réalisés par le photographe Brian Bowen Smith. La jeune femme, compagne de Scott Disick et enceinte de leur troisième enfant, affirme être particulièrement à l'aise à l'idée de s'exposer ainsi. "Pour moi, la nudité n'est pas quelque chose dont on devrait avoir honte. Je ne suis pas embarrassée par mon corps. Je suis au top lorsque je suis enceinte. C'est un sentiment tellement incroyable, la transformation par laquelle passe le corps. Il y a quelque chose de si puissant et beau, je veux juste m'y associer", a-t-elle expliqué. Il faut avouer que contrairement aux photos de sa soeur, Kourtney a eu droit à une mise en scène élégante et distinguée et qu'elle a donné elle-même des indications sur le rendu qu'elle voulait obtenir.

Kourtney Kardashian a dévoilé une photo d'elle nue et enceinte de son fils aîné, sur Instagram, août 2014
Kourtney Kardashian a dévoilé une photo d'elle nue et enceinte de son fils aîné, sur Instagram, août 2014

Ce n'est toutefois pas la première fois que la jeune femme, elle aussi star de la télé-réalité familiale Keeping up with the Kardashians et copropriétaire des boutiques de mode D-A-S-H, pose nue. "J'ai fait un shooting nue quand j'étais enceinte de Mason [son fils aîné qui fêtera ses 5 ans le 14 décembre, NDLR] vraiment à la dernière minute, pour moi-même, et j'ai adoré ça. La photo est accrochée dans l'entrée de la maison de ma mère", a raconté Kourtney Kardashian. Une photo que l'on peut voir sur son compte Instagram, dans un montage sur lequel on voit aussi sa maman Kris Jenner, posant nue. La jolie brune, également maman d'une petite Penelope (2 ans), affirme que son shooting pour DuJour était en revanche totalement planifié. "Je l'ai fait parce que je le voulais et parce que ça me rend heureuse. C'est une chose formidable d'être capable de montrer un jour ses photos à mon enfant [qui doit naître en décembre 2014, NDLR] et lui dire qu'il était là dans mon ventre", a-t-elle expliqué.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel