Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian retrouve Younes Bendjima un mois après la rupture

Exclusif - Kourtney Kardashian et son compagnon Younes Bendjim sont allés fêter l'anniversaire de Tristan Thompson à Beauty & Essex à Hollywood, le 10 mars 2018
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Kourtney Kardashian et son compagnon Younes Bendjim sont allés fêter l'anniversaire de Tristan Thompson à Beauty & Essex à Hollywood, le 10 mars 2018
L'aînée des soeurs Kardashian n'a pas encore vraiment tourné la page de son histoire avec le jeune Français Younes Bendjima. Kourtney Kardashian a été photographiée en sa compagnie le 3 septembre 2018 à Malibu alors que leurs routes ne cessent de se croiser depuis quelques jours. Si plusieurs sources assurent que les deux ex ne se sont pas (encore) remis ensemble, ce ne serait qu'une question de temps.

Kourtney Kardashian et Younes Bendjima présents aux mêmes endroits aux mêmes moments, une simple coïncidence ? Certainement pas. La starlette américaine de 39 ans et son ancien compagnon de 25 ans se trouvaient tous les deux au parc d'attraction Malibu Chill Cook-Off le 1er septembre dernier. Si l'ex-couple n'a pas été photographié ensemble, leur réunion a été capturée en images deux jours plus tard.

Le Daily Mail a en effet obtenu la preuve des retrouvailles de Kourtney Kardashian et Younes Bendjima qui ont été repérés à bord de la même voiture le 3 septembre 2018 alors qu'ils allaient récupérer de la nourriture japonaise. Le duo serait ensuite allé admirer le coucher du soleil le long de la Pacific Coast Highway.

Selon plusieurs sources, la maman de Mason (8 ans), Penelope (6 ans) et Reign (3 ans) n'aurait pas remis le couvert avec son ex mais envisagerait sérieusement de lui laisser une chance. "Elle a parlé avec lui et a écouté ce qu'il avait à lui dire. Il lui a dit qu'il ne voulait pas que leur relation se termine et qu'elle lui manquait à le rendre fou. Il lui a expliqué que ce qui était arrivé était surtout un malentendu et qu'il en prenait la responsabilité. Ils ont terminé en allant dîner", raconte un proche à E! News. Si le rabibochage n'a pas encore eu lieu, il pourrait se faire très rapidement : "Kourtney n'est pas à nouveau avec lui mais il y a une forte probabilité pour que cela arrive. Elle n'est intéressée par personne d'autre et est amoureuse de lui."

Après un an et demi de romance avec Younes Bendjima – qu'elle avait rencontré à Paris en octobre 2016 lors du terrible braquage de sa soeur Kim –, Kourtney Kardashian avait rompu avec lui à la fin du mois de juillet dernier. C'est une infidélité qui aurait causé leur rupture mais aucun des intéressés ne l'a jamais confirmé. Ces retrouvailles de Kourtney et Younes ne devraient pas ravir Scott Disick qui déteste le jeune Français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel