Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kourtney Kardashian : Son fils de 7 ans craque complètement pour sa nouvelle coupe

Kourtney Kardashian : Son fils de 7 ans craque complètement pour sa nouvelle coupe
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
19 photos
Kourtney Kardashian est complètement sous le charme de son mari, au point de faire la même coupe de cheveux à ses enfants ? La question se pose à la vue de la dernière folie capillaire du petit Reign, 7 ans, dévoilée sur Instagram...

On dirait que le stye extravagant de son beau-père déteint sur lui ! Le fils de Kourtney Kardashian, le petit Reign a fait étalage de toute sa créativité cette semaine en présentant un nouveau look... pour le moins étonnant. A l'instar de son nouveau beau-père Travis Barker, le jeune garçon de 7 ans s'est tout simplement rasé une bonne partie de la tête !

Voilà une coupe de cheveux à faire pâlir les punk de jalousie. C'est ce que les followers de Kourtney Kardashian ont découvert ce dimanche sur le compte Instagram de la star. Cette dernière a partagé une série de photos de son fils assis dans la salle de bain sans t-shirt avec une énorme crête sur la tête façon iroquois. Le petit gars avait fière allure !

La coupe de cheveux, assez étonnante, n'est pas sans rappeler le look capillaire de Travis Barker dans les années 2000 à l'époque où il se présentait souvent sur scène avec son groupe Blink-182. Une coupe qui, en plus de ses très nombreux tatouages, avait fait sa marque de fabrique dans le monde de la musique. Les internautes n'ont d'ailleurs pas tardé à faire le rapprochement entre les deux. "Travis a vraiment des effets sur la famille", ou encore "Travis a pris le contrôle" se sont-ils amusés à commenter.

Travis et Kourtney sont toujours sur leur petit nuage depuis leur mariage grandiose en Italie (en robe très très courte pour la mariée). Rien de bien étonnant à les voir maintenant adopter une vraie petite vie de famille et passer du temps avec leurs enfants respectifs. Pour rappel, Reign a un frère Mason (2009) et une soeur Penelope (2012) tandis que le clan Barker est composé de deux enfants, Landon (2003) et Alabama (2005). Les deux familles se sont visiblement parfaitement rapprochées tant l'entente a été fulgurante entre les deux tourtereaux qui se sont rencontrés il y a peine un an. Après avoir parcouru le monde pendant une bonne partie de l'année 2021, Kourtney et Travis se sont finalement mariés cette année lors de trois cérémonies (Las Vegas, Los Angeles et Italie).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image