Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kourtney Kardashian : Avec ses enfants à Portofino, on ne voyait qu'elle !

Kourtney Kardashian et ses enfants (Mason, Penelope et reign) passent leurs vacances à Portofino. Le 3 août 2019
23 photos
Lancer le diaporama
Kourtney Kardashian et ses enfants (Mason, Penelope et reign) passent leurs vacances à Portofino. Le 3 août 2019
Kourtney Kardashian visite la ville de Portofino avec ses enfants Mason, Penelope et Reign. Comme toujours, la soeur de Kim Kardashian n'est pas passée inaperçue dans ce petit village italien. Ultrasexy, l'ex de Scott Disick a attiré tous les regards une robe très ajustée et un sac fluo mini.

Après une petite escale en Corse dans la ville de Bonifacio, Kourtney Kardashian (40 ans) a été aperçue à Portofino avec ses 3 enfants : Mason (10 ans), Penelope (7 ans) et Reign (5 ans). Nés de son union avec Scott Disick, ses enfants semblent apprécier leur séjour en Italie. Après avoir dégusté de succulents plats italiens en terrasse, la petite famille a fait un peu de shopping dans ce petit village typique. Ne tenant pas en place, Penelope s'est même amusée à jouer avec les paparazzis qui empêchaient sa maman d'acheter quelques souvenirs tranquillement. Habillée d'une mini robe blanche et d'un sac encore plus minuscule, la soeur de Kim Kardashian s'est baladée avec toute sa petite tribu au coeur de cette merveille située sur la Riviera italienne.

Depuis le début de ses vacances, Kourtney poste régulièrement des photos de son séjour en Méditerranée. Figures acrobatiques en bikini au bord de la piscine ou poses lascives sur les rochers, l'ex de Younes Bendjima n'a rien perdu de son sex-appeal.

Très inspirée, Kourtney a également essayé de faire une photo artistique dans sa story Instagram. On découvre sa paire de chaussures accrochée sur une rambarde noire, le tout avec vue sur la mer. De la marque Bottega Venetta, cette modeste paire de tongs à talons coûte la modique somme de 560 euros. Enfin pour terminer, la fille de Kris Jenner publie une photographie du festin qu'elle s'apprête à déguster en famille. Un petit-déjeuner gargantuesque sur la terrasse de sa propriété italienne... Bon appétit, bien sûr !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel