Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Kourtney Kardashian : Robe riquiqui, signes religieux et portion de pâtes ridicules, les critiques fusent

Mariage de Kourtney Kardashian : Robe riquiqui, signes religieux et portion de pâtes ridicules, les critiques fusent
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
32 photos
Dimanche 22 mai 2022, Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont dit "oui", à Portofino en Italie. Et si la cérémonie a été grandiose, les critiques n'ont pas tardé à fuser. Sur les réseaux sociaux, quand certains ont crié au scandale devant la robe courte de la mariée et signes religieux, jugés offensant, d'autres ont ironisé devant la portion de pâtes servie.

Dimanche 22 mai 2022, Kourtney Kardashian et Travis Barker ont fini de célébrer leur union, avec un troisième et dernier round d'un incroyable mariage. Après la chapelle de Las Vegas puis l'union civile, le couple s'est dit "oui" du côté de Portofino, en Italie. Et pour s'unir à l'homme de sa vie, l'aînée du clan Kardashian a fait sensation dans une robe courte en dentelle Dolce & Gabbana. Son long voile comportait une broderie de la Vierge Marie. Un symbole religieux qui a attiré à la soeur de Kim Kardashian de nombreuses critiques. Et le buffet proposé a également fait l'objet de beaucoup de moqueries...

Kourtney Kardashian et Travis Barker ont en effet été accusés sur Twitter à plusieurs reprises de "se moquer" du catholicisme avec leur somptueuse cérémonie de mariage italienne. Si la Vierge Marie sur son voile semblait être un clin d'oeil au tatouage de son époux, qu'il a sur le dessus de la tête, ses détracteurs ne l'ont pas vu d'un bon oeil. "J'ai vraiment l'impression que le mariage de Travis et Kourtney se moque de la religion catholique", a-t-on pu lire sur Twitter, ou encore "Ils ne sont pas du tout religieux, c'est juste de la moquerie". D'autres ont été choqués par le fait que la mariée arborait une robe très courte, trouvant ce choix offensant.

Les portions de pâtes affolent la Toile

Et lorsque ce ne sont pas de virulentes critiques au sujet de ces symboles et choix vestimentaire, ce sont des moqueries qui ont visé Kourtney Kardashian et Travis Barker. Les internautes se sont en effet beaucoup amusés de la taille des portions de pâtes servies au mariage. C'est une story postée par Kylie Jenner qui a lancé le débat. On y découvre en effet une bien maigre portion de pâtes à la tomate. "C'est l'une des choses les plus tristes que j'ai jamais vue", a commenté un internaute qui a rencontré beaucoup de succès avec ce tweet. Avec un mariage aussi grandiose, on peut en effet s'attendre à des assiettes plus fournies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image