Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariage de Kourtney Kardashian et Travis Barker : photos de tout le clan réuni en Italie !

Mariage de Kourtney Kardashian et Travis Barker : photos de tout le clan réuni en Italie !
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
34 photos
Jamais deux sans trois ! Tout le clan Kardashian s'est réuni en Italie à Portofino pour le troisième mariage de Kourtney Kardashian et de Travis Barker. La jolie brune est apparue à plusieurs reprises avec son amoureux, dans des tenues toujours très surprenantes.

Après un premier mariage à Las Vegas puis le 15 mai 2022 à Santa Barbara en Californie, Kourtney Kardashian (43 ans) et Travis Barker (46 ans) s'apprêtent à s'unir de nouveau à Portofino en Italie. Le 20 mai 2022, le couple a passé la journée avec leurs amis et leurs familles dont Kris Jenner, Kendall Jenner, Kylie Jenner, Khloe Kardashian, Kim Kardashian sur un yacht avant d'aller diner dans un restaurant de la ville italienne.

Lors de ce diner, Kendall Jenner est arrivée avec son compagnon Devin Booker. Kourtney Kardashian avait choisi une robe rouge en velours transparente tandis que son mari était, comme souvent, habillé tout en noir. Le lendemain, le couple était revu avec deux tenues très originales. Habillée avec un voile bleu, la soeur de Kim Kardashian portait une mini robe moulante noire avec une icône de la vierge Marie cousue sur le ventre. Tout en noir (une fois encore), Travis Barker portait une longue toge à col mao.

Un "grand mariage italien"

"Ils devaient d'abord se marier légalement avant leur grand mariage italien, qui aura lieu très bientôt", avait récemment déclaré une source proche du couple à People. "Tous les détails sont réglés et toute la famille, y compris tous les enfants, sont très excités". La grande cérémonie aura lieu au Castello Brown, un château ayant une vue panoramique sur le port de Portofino.

Kourtney Kardashian a été aperçue portant un T-shirt Blink-182 (ancien groupe du batteur Travis Barker) avec ses enfants (Mason, 12 ans, Penelope, 9 ans, et Reign, 7 ans) mais aussi avec la fille de Travis, Alabama (16 ans). Les autres enfants de Travis Barker (Landon, 18 ans, et sa belle-fille Atiana, 23 ans, née de l'amour entre son ex-femme Shanna Moakler et Oscar De La Hoya) ne semblent pas être présents à ce troisième mariage selon People.

Sur Instagram, les jeunes mariés ont également partagé plusieurs photos de leurs noces de Santa Barbara le 17 mai 2022 sur Instagram. Le couple apparait en train de s'embrasser dans leur décapotable. "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" peut-on lire en légende.

Pour rappel, Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont fiancés en octobre 2021 sur la plage de Montecito, en Californie. Ils se fréquentaient depuis moins d'un an lorsque le rockeur l'a demandée en mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image