Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Retrouvailles en fête avec Katy Perry !

13 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Forts de leurs retrouvailles après 64 jours de séparation, Robert Pattinson et Kristen Stewart ne se sont pas "contentés" mercredi 20 mars d'une simple soirée karaoké au Ye Rustic Inn. Les tourtereaux ont été surpris en flagrant délit de fête le soir même au Wildcat Lounge de Santa Barbara, au côté d'une certaine Katy Perry. Sur une vidéo très courte capturée par une petite chanceuse d'invitée, on voit en effet "Robsten", entre cotillons et gâteau au chocolat, célébrer l'anniversaire de Tamra Natisin, l'assistante personnelle de l'interprète de Fireworks. Deux informations à retenir de ce micro-clip : premièrement que le monde des people est décidément très petit. Deuxièmement qu'entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, c'est encore et toujours l'amour fou.

Le 20 mars 2013 nous écrivions : Bonne nouvelle, R-Patz is back ! Après des mois de quasi-isolement au fin fond du bush australien pour les besoins de son prochain film The Rover (pour lequel il a donné de sa personne), Robert Pattinson est enfin de retour. Et il n'aura pas fallu longtemps avant que l'acteur ne soit aperçu au côté... de Kristen Stewart.

Ce n'était pas trop tôt ! De très longues semaines après leur séparation géographique forcée, les deux amoureux se sont retrouvés cette semaine à Los Angeles, faisaint ainsi fi des rumeurs de séparation qui allaient bon train ces derniers temps. Alors que, jusqu'à très récemment, l'avenir de leur couple semblait fort incertain (avec une Kristen Stewart vue en train d'écumer les clubs et de passer du temps au côté de Taylor Lautner), Robert Pattinson et la brune rebelle sont en effet réapparus, mercredi 20 mars, côté à côte dans les rues de Los Angeles pour une virée au Ye Rustic Inn, l'un de leurs bars préférés.

Si, décontractés dans leurs tenues casual habituelles, les deux acteurs cherchaient à se faire discrets, ils ne pouvaient pas plus mal s'y prendre : dévoués à leurs fans, les amoureux n'ont pas hésité à poser avec l'une d'elles lors de cette soirée placée sous le signe du karaoké (oui, oui, du karaoké). Et c'est une jeune internaute répondant au nom de Laura Austin qui a eu la chance de surprendre les stars de Twilight.

Incrédule face à cette rencontre inattendue, la jeune fille s'est empressée de poster sur son compte Instagram la photo, sur laquelle Kristen Stewart pose souriante en compagnie de Robert Pattinson arborant un joli crâne rasé. Symbole que tout va bien dans le meilleur des mondes entre les tourtereaux, le cliché n'a bien entendu pas manqué de faire le tour du monde, en quelques heures à peine. Quelques mois seulement après leurs déboires liés à l'écart commis par Kristen Stewart avec le réalisateur Rupert Sanders, "Robsten" (contraction de Robert et de Kristen), c'est donc bien définitivement reparti pour un tour. Baby One More Time, voilà ce qu'a sans doute chanté Kristen mercredi soir à son beau gosse de boyfriend.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image