Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kristen Stewart : Mystérieuse et rock en égérie Chanel

11 photos
Lancer le diaporama

Egérie de la maison Chanel, Kristen Stewart se dévoile enfin dans le making of de la campagne Paris-Dallas, réalisée par le grand Karl Lagerfeld. Et c'est en toute discrétion, début février, que la belle Kristen a rendu visite au directeur artistique de la maison Chanel et photographe, pour réaliser le shooting.

A l'intérieur du Studio 7L à Paris, l'actrice américaine de 24 ans, arrivée en jean et sweat de la marque, se métamorphose en muse rock américaine, portant les silhouettes phares de la collection qui a été présentée en décembre 2013 à Dallas, devant les modeuses et les VIP.

A l'aise devant l'objectif, les yeux soulignés de noir, la belle Kristen Stewart ne manque pas de nous éblouir dans ses habits d'égérie de l'iconique maison au double C. Souriante, mystérieuse, Kristen s'est livrée sur cette collaboration surprise et sur la collection qu'elle incarne, dédiée aux Etats-Unis et au Far-Ouest.

"Ca me correspond vraiment car c'est très américain. Tout a été facile aujourd'hui, et Karl est juste génial et adorable", a déclaré la charismatique héroïne de Twilight.

Si les photos de la campagne seront officiellement dévoilées dans quelques jours, la maison nous offre déjà un aperçu alléchant, Kristen prenant ainsi la relève d'autres comédiennes qui ont posé pour la célèbre marque comme Blake Lively ou encore Anna Mouglalis.

Kristen Stewart, icône mode, a déjà été le visage de Balenciaga, à l'ère Nicolas Ghesquière et affole les magazines de mode avec son look néo grunge à la ville comme sur le red carpet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image