Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kristoff St. John (Les Feux de l'amour) enterré : les mots poignants de son père

Kristoff St. John (Les Feux de l'amour) enterré : les mots poignants de son père
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"J'ai toujours pensé que Kristoff se tiendrait plutôt ici, à ma place, pour parler de moi", a déclaré le papa du défunt acteur, Christopher St. John, lors des obsèques de son fils. Star du soap opera Les Feux de l'amour, Kristoff est mort le 3 février dernier à son domicile.

Les fans de séries télé sont en deuil. Kristoff St. John, mort le 3 février dernier, vient d'être enterré. L'acteur des Feux de l'amour, dont la tombe est placée à côté de celle de son fils décédé avant lui, a fait l'objet d'un émouvant hommage de son papa.

Les obsèques de Kristoff St. John ont eu lieu lundi 4 mars. L'acteur mort à 52 ans a été inhumé au cimetière de Valley Oaks, en Californie. Le père du défunt, l'acteur et producteur Christopher St. John, a prononcé un émouvant discours à la mémoire de son fils unique disparu, devant les invités du triste événement.

"Mon petit garçon. Je n'aurais jamais imaginé être là. J'ai toujours pensé que Kristoff se tiendrait plutôt ici, à ma place, pour parler de moi, a-t-il d'abord affirmé. Quand Kristoff est né, je l'ai pris dans mes bras et il était le plus beau bébé que j'avais jamais vu. Il m'a appris à un être un homme meilleur car il savait des choses à mon sujet que j'ignorais moi-même. Nous avons grandi ensemble, Kristoff et moi, et avons passé de merveilleux moments. Il m'a appris à rire et à jouer. Nous avons tout fait ensemble. Kristoff, je t'aime avec tout mon coeur et toute mon âme."

La fiancée de Kristoff St. John, Kseniya Mikhaleva, n'a malheureusement pas assisté à l'enterrement. Le mannequin russe résidant à Moscou s'est vu refuser sa demande de visa.

La tombe de Kristoff St. John est située à côté de celle de son fils aîné Julian (né de son premier mariage, avec la boxeuse Mia St. John), qui s'est suicidé en 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image