Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Kristoff St. John : Sa femme des Feux de l'amour, effondrée, témoigne

Victoria Rowell connaissait particulièrement bien Kristoff St. John puisque les deux acteurs ont longtemps incarné un couple dans "Les Feux de l'amour." Partie du célèbre soap opera en 2007, l'actrice s'est confiée sur celui qui s'en est tout récemment allé.

La grande famille des Feux de l'amour a perdu l'un de ses personnages phares le 3 février 2019. Kristoff St. John, alias Neil Winters, a été retrouvé sans vie à son domicile situé dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles. L'acteur décédé de 52 ans avait récemment été soigné pour dépression, ayant toujours beaucoup de mal à surmonter le suicide de son fils de 24 ans Julian survenu en 2014. Le jeune homme souffrait de schizophrénie.

Depuis la disparition de Kristoff St. John, les hommages mais aussi les témoignages se multiplient. Après Shemar Moore, qui a incarné durant de longues années le personnage de Malcom, le petit frère de Neil dans Les feux de l'amour, Eric Braeden, alias Victor Newman, Victoria Rowell s'est exprimée à son tour. L'actrice de 59 ans a joué de 1990 à 2007 le rôle de Drucilla Barber Winters, qui a notamment été mariée à Neil Winters. Elle connaissait donc très bien Kristoff St. John.

Au cours d'une interview vidéo accordée à Entertainment tonight, durant laquelle elle n'a pas pu contenir ses larmes, Victoria Rowell est revenue sur leurs derniers échanges. "Il m'a envoyé il n'y a pas si longtemps toutes ces photos de nous deux. Je lui ai tendu la main parce que c'était un signal d'alarme. Je lui ai demandé : 'Tout va bien ?'", a-t-elle rapporté. Mais pour l'actrice, Kristoff St. John "allait bien", tout en restant sur ses gardes. "C'était toujours dans un coin de mon esprit parce que je savais ce qu'il traversait", a-t-elle confié, en larmes.

Nouvel hommage des Feux de l'amour

Après que le dernier épisode dans lequel Kristoff St. John apparaissait a été diffusé par la chaîne CBS le 6 février dernier, trois jours après sa mort, un nouvel hommage lui a été rendu. Comme cela avait été annoncé précédemment, une vidéo retraçant la carrière du défunt acteur a été proposé le 8 février, une séquence partagée sur les réseaux sociaux des Feux de l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel