Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie et Kendall Jenner : Les soeurs poursuivies en justice pour un string !

Kylie Jenner et Kendall Jenner - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019
13 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner et Kendall Jenner - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019
Les soeurs Jenner sont dans la tourmente. Accusées de plagiat par une marque de prêt-à-porter, elles doivent répondre de leur acte. La marque réclame la totalité des profits faits grâce aux pièces copiées.

Kendall et Kylie Jenner devront rendre des comptes au tribunal à cause... de strings ! Les soeurs, âgées respectivement de 24 et 22 ans, sont accusées d'avoir copié un design déposé par le marque Klauber Bros, Inc., pour la bordure d'un string et pour une nuisette de la marque Kendall + Kylie.

Déposée en Californie, la plainte inclut des photos comparatives entre l'original et la copie présumée, rapporte TMZ. On peut lire que les pièces issues de la marque des célèbres soeurs "montrent des similitudes dans la composition, l'arrangement, la composition et l'apparence des dessins".

Ce n'est pas la première fois que les deux soeurs sont accusées de plagiat. En 2015, la marque Island Company a poursuivi les filles de Kris Jenner pour vol présumé d'un logo. En collaboration avec PacSun, elles ont créé un T-shirt "Run away. Fall in love. Never return", très très proche du slogan "Quit your job. Buy a ticket. Get a tan. Fall in love. Never return" apposé sur les T-shirts Island Company.

Deux ans plus tard, le photographe Michael Miller a porté plainte contre les soeurs, car elles ont utilisé ses photos du rappeur Tupac sans sa permission pour des T-shirts de leur marque Kendall + Kylie. La mère du rappeur Biggie Smalls assure qu'elle n'avait pas été contactée pour autoriser l'utilisation de l'image de son fils, pour des T-shirts de la même collection.

Les dentelles de la marque Klauber sont déposées et il est interdit de les reproduire. La marque réclame à Kendall et Kylie Jenner, l'intégralité des profits des ventes des deux modèles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel