Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Nouvelle coupe et nouvel adorable compagnon !

Kylie Jenner, coiffée de cheveux vert d'eau, se prépare pour effectuer quelques interviews en studio. Los Angeles, le 26 octobre 2015.
25 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner, coiffée de cheveux vert d'eau, se prépare pour effectuer quelques interviews en studio. Los Angeles, le 26 octobre 2015.
Exit le brun, Kylie retrouve le vert d'eau. Son adorable Rolly a-t-il apprécié ?

C'est un véritable putsch que le clan Kardashian-Jenner-West réalise sur la planète mode ! Une opération en partie menée sur les réseaux sociaux, que Kylie affole grâce à ses photos. La dernière en date a permis à ses plus de 40 millions d'admirateurs d'apprécier sa nouvelle coupe de cheveux...

Vous avez bien lu, Kylie possède un - énième - nouveau look ! Elle a en fait remis au goût du jour une ancienne couleur d'extensions, portées pour la première fois en septembre lors de la Fashion Week de New York. Coiffée de cheveux vert d'eau, la bombe de 18 ans s'est rendue hier (lundi 26 octobre), sans son petit ami Tyga, dans un studio photo à Studio City, Los Angeles, pour y effectuer quelques interviews.

Casquette blanche et lunettes de soleil sur la tête et le nez, Kylie a tenté d'y effectuer une arrivée discrète. Mission échouée notamment à cause de sa jolie Ferrari blanche, au volant que laquelle Ms Jenner est également repartie. Un crop top blanc Naked Wardrobe, un legging Dead Studios, un sac matelassé Moschino et des baskets Supreme/Air Jordan 5 complétaient sa tenue.

Toujours sur Instagram, Kylie Jenner a présenté à ses abonnés son nouveau compagnon ! Un adorable bulldog anglais répondant au nom de Rolly. TMZ explique que l'ex-jolie brune et son chéri Tyga l'ont reçu en cadeau la semaine dernière. Rolly a coûté au généreux donateur, le co-fondateur et PDG de l'application mobile Pingtank Jeremy Greene, la somme de 50 000 dollars.

Dans un registre moins joyeux, Kylie et Kendall Jenner font l'objet d'une plainte déposée par la marque de vêtements Island Company, pour un logo déposé utilisé dans leur collection de vêtements vendue par Pacsun. Côté famille, l'aînée a provoqué la surprise en affirmant que leurs parents Kris et Caitlyn (anciennement Bruce) les forcaient à choisir entre eux. Une déclaration incluse dans la bande-annonce de la saison 11 de Keeping up with the Kardashian.

Date de début de diffusion fixée le 15 novembre, sur E!.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel