Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Amoureuse dans les bras de Tyga, torride en plein désert

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La bombe de 18 ans enflamme la course aux followers avec des photos ultrasexy...

Les membres de la famille Kardashian-Jenner règnent en maîtres incontestés sur la télé-réalité et les réseaux sociaux. Une domination confortée par Kylie, qui talonne sa grande soeur Kim dans la course effrénée aux followers. La bombe de 18 ans régale les siens avec de nouvelles photos sexy...

40 millions ! C'est le nombre d'abonnés que Ms Jenner totalise sur Instagram. La jeune femme est la deuxième personnalité la plus suivie au sein de sa famille, derrière Kim (49 millions) et devant Kendall (39,3 millions). Kylie a célébré ce nouveau milestone virtuel en y partageant plusieurs clichés pris par la photographe Sasha Samsonova. Les autres images de ce shooting torride ont été mises en ligne sur son site web et son application mobile, lancée mi-septembre lors de la Fashion Week de New York.

Immortalisée en plein désert, adossée contre ou assise sur le capot d'un G-Wagon Mercedes-Benz, vêtue d'un top en mesh, d'un body Bao Tranchi et de bottes en fourrure ou d'une jupe en vinyle rouge, Kylie Jenner réalise un mémorable numéro de charme et fait étalage de sa photogénie. La jolie brune s'est débarrassée de ces tenues sexy pour une autre bien plus confortable ce jeudi 22 octobre à Los Angeles, où elle a été surprise en compagnie de sa grande soeur Kendall et de son chéri Tyga.

Une parka noire, un legging, un sac Givenchy et des baskets adidas composaient sa tenue pour cette sortie à l'hôtel Sunset Tower. Côté look, Tyga portait un des très convoités sweat-shirts de la collection Supreme/Jordan sortie cette semaine. Une casquette de sa marque de vêtements Last Kings, un jean noir et des Yeezy Boost 350 complétaient la tenue du rappeur de 25 ans et papa de l'adorable King Cairo (3 ans, né de sa relation avec Blac Chyna).

Après une folle semaine marquée par le défilé Balmain x H&M et la fête d'anniversaire surprise de Kim Kardashian, Kylie retrouve un semblant d'accalmie et de l'affection dans les bras de son petit ami...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image