Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner accusée d'être une mauvaise mère pour être allée à Coachella

La jeune maman a fait une apparition remarquée au festival de musique de Coachella il y a quelques jours, au côté de Travis Scott. Une présence loin de la petite Stormi, âgée de deux mois, qui ne contente pas tout le monde, comme en témoignent les nombreuses critiques sur Twitter.

A 20 ans, Kylie Jenner est la jeune maman de la petite Stormi Webster, née le 1er février 2018. Et entre deux clichés de sa fille publiés sur Snapchat ou Instagram, la benjamine du clan Kardashian s'est accordée une pause musicale en allant au festival Coachella le week-end du 14-15 avril, accompagnée de sa soeur Kourtney et du père de Stormi, Travis Scott. Mais il semblerait que cette escapade loin de son nourrisson ne soit pas du goût de tous.

Tout est parti d'une photo publiée sur Instagram le 14 avril 2018. Ce n'est pas tant sa nouvelle perruque rose fluo qui a déclenché les foudres de ses abonnés, mais plutôt la légende accompagnant le portrait : "Je ne suis pas une maman ordinaire, je suis une maman cool". Nombreux sont alors les détracteurs à juger la jeune mère irresponsable de laisser son nouveau-né pour profiter du festival.

"Une mère cool ? Difficilement. Une mère aimante n'aurait pas laissé son nouveau-né de côté pour aller faire la fête et avant tout pour être vue à Coachella !" critique un premier internaute. Une autre abonnée Twitter d'ajouter : "Kylie ne prend des photos avec son enfant que pour la publicité, c'est probablement une nounou qui en est la véritable mère", avec le hashtag #fakemom. "Qu'est ce qu'elle fait de ses journées !? C'est pas comme si elle était occupée au travail et elle gère Stormi comme un accessoire et un moyen de gagner plus de likes sur les réseaux sociaux", avance un autre détracteur.

Face à cette vague de critiques, les fans de la jeune femme ne se sont pas faits attendre. "Les haters devraient se détendre. Elle a 20 ans. Elle peut aller à un festival de musique et faire garder son enfant. Elle est encore jeune, et être mère ne veut pas dire ne pas s'amuser de temps en temps", peut-on lire parmi les nombreux tweets. "Les gens ne peuvent-ils pas laisser Kylie Jenner tranquille ? Les mères ont le droit d'avoir une vie. Arrêtez de juger quelqu'un que vous ne connaissez pas", commente une autre.

Certains avancent également un argument plus professionnel en affirmant que ces apparitions publiques lors d'événements très médiatisés comme Coachella font pleinement partie du travail de la star de télé-réalité. D'autres enfin, posent la question de savoir si le père de Stormi, Travis Scott, également présent au festival, subit tout autant de reproches. Quoiqu'il en soit, l'initiatrice de Kylie Cosmetics ne prend pas part à ce débat et continue de partager quelques moments d'intimité avec son nouveau-né comme si de rien n'était. Elle vient notamment de publier une nouvelle vidéo de Stormi face à laquelle il est difficile de ne pas craquer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel