Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kylie Jenner confond un poulet et un cochon : "J'ai franchement l'air conne"

17 photos
Lancer le diaporama
Kris Jenner offre un cochon à sa fille Kylie dans un épisode de leur émission de télé-réalité l'Incroyable Famille Kardashian. Vidéo publiée sur Youtube, le 2 août 2016
La benjamine du clan n'est pas aussi bête qu'elle n'en a l'air.

Kylie Jenner n'est pas aussi stupide qu'elle en a l'air. La benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian a été forcée de se justifier sur les réseaux sociaux, après la diffusion d'une scène de l'émission de télé-réalité familiale au cours de laquelle elle a pris un cochon pour un poulet.

Les internautes se sont enflammés après avoir vu un extrait du programme télévisé dans lequel la mère du clan Kris Jenner débarque chez sa fille pour lui offrir un cadeau : un nouvel animal enroulé dans une couverture, que la jeune femme, de loin, confond avec un autre. "Est-ce que c'est un poulet ?", demande-t-elle à sa maman qui tient dans ses bras un bébé cochon. "Mais qu'est-ce que c'est ?", ajoute-t-elle ensuite dans le doute. Une séquence hilarante qui a fait le tour du web au grand dam de la bombe de 18 ans.

"J'adore les poulets et ma mère m'a demandé ce que je voulais qu'elle m'offre pour ma pendaison de crémaillère et je lui ai dit que je voulais avoir un poulet, que je rêvais d'en avoir. On a parlé au moins une dizaine de fois donc quand je l'ai vu en bas, j'ai vu qu'elle portait quelque chose dans ses bras. J'étais tout en haut et j'ai pensé que c'était un p*tain de poulet. Je n'ai jamais demandé de cochon", a-t-elle expliqué sur sa page Snapchat où elle s'est plainte d'avoir reçu des centaines de messages qui ont moqué son apparente bêtise.

"Tous mes amis m'ont envoyé des messages pour me dire combien c'était drôle. Merci les gars, j'ai compris, j'ai franchement l'air conne mais je sais faire la différence entre un cochon et un poulet, ne vous inquiétez pas", a-t-elle ajouté. Faute de poulet, la petite amie du rappeur Tyga devra donc se contenter d'un cochon qu'elle a prénommé Wilbur et qui vient tenir compagnie à ses cinq chiens et à son lapin.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image