Kris Jenner : Son harceleur arrêté et mis en examen
Publié le 19 août 2016 à 17:16
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
L'accusé, une femme, lui a adressé de nombreux messages choquants.
Kris Jenner à l'hôtel SLS à Beverly Hills, le 10 août 2016. Kris Jenner à l'hôtel SLS à Beverly Hills, le 10 août 2016.© BestImage
Kim, Kourtney, Khloé Kardashian et leur mère Kris Jenner à Woodland Hills le 5 août 2016.
Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble à La Jolla, le 27 juillet 2016.
Kris Jenner et son petit-fils Saint West à La Jolla. Le 26 juillet 2016.
Kris Jenner et son compagnon Corey Gamble à La Jolla. Le 26 juillet 2016.
Kris Jenner et sa petite-fille Penelope Disick à Agoura Hills, le 22 juin 2016.
La suite après la publicité

Piratage de données personnelles, cyberharcèlement : les stars s'exposent à de nouveaux et très sérieux dangers ! Kris Jenner en a récemment été victime. L'affaire concernant la star de télé-réalité de 60 ans arrive à son terme grâce à l'arrestation de l'auteur du crime...

Les faits remontent à 2014, année du Fappening qui a touché de nombreuses personnalités. Kris Jenner se fait alors hacker ses comptes sur les réseaux sociaux et son iCloud, où sont stockés répertoire, photos et autres données privées. Un suspect a été arrêté par le FBI dans la ville de Newark, en Californie. Il s'agit d'une femme répondant au nom de Christina Elizabeth Bankson, et dont les pseudonymes utilisés sont mentionnés sur les papiers de sa mise en examen.

TMZ a révélé les détails de ce procès verbal. Selon le site américain, 15 chefs d'inculpation ont été retenus contre Christina Elizabeth Bankson, accusée d'avoir harcelé Kris Jenner, plusieurs membres de sa famille ainsi que deux assistants de la momager (contraction des mots mom et manager). La prévenue lui aurait adressé de nombreux messages à caractère sexuel. Elle aurait également envoyé à Caitlyn (à l'époque Bruce) Jenner un texto affirmant que "Kris détestait les Noirs".

Les avocats de Christina Elizabeth Bankson la défendront au tribunal du district central de Los Angeles face aux accusations de piratage et de cyberharcèlement.

Cette semaine, c'est la fille de Kris Jenner, Kendall (20 ans), qui a été suivie à l'entrée de son domicile par un homme aux motivations malsaines et connu des services de police. Des agents sont bien heureusement intervenus pour secourir le mannequin terrorisé.

I.N.

Mots clés
People People USA Justice Police Arrestation
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Disparition de Lina, l'adolescente avait de nombreux ennemis dans la région : "Elle suscitait des jalousies féminines"
Disparition de Lina, l'adolescente avait de nombreux ennemis dans la région : "Elle suscitait des jalousies féminines"
15 février 2024
EXCLU Affaire Stéphane Plaza : "très affecté", l'animateur refait surface pour un rendez-vous important
EXCLU Affaire Stéphane Plaza : "très affecté", l'animateur refait surface pour un rendez-vous important
19 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news