Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner, créature érotique : Nue et mouillée dans les bras de Tyga

Kylie Jenner, créature érotique : Nue et mouillée dans les bras de Tyga
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
18 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner érotique, avec son compagnon Tyga, dans un clip réalisé par la photographe Sasha Samsonova.
Un cadeau de Noël pour le moins sulfureux...

Il y a longtemps que l'anatomie de Kylie Jenner n'a plus de secret pour personne, alors qu'elle n'a que 19 ans. Habituée à se dénuder à outrance sur les réseaux sociaux, la petite soeur de Kim Kardashian fait une nouvelle fois parler d'elle à cause de ses courbes ravageuses.

C'est à l'occasion de Noël que Kylie Jenner a choisi de dévoiler une vidéo particulièrement sexy à W Magazine. Réalisé par la photographe Sasha Samsonova, le clip de plus de trois minutes propose une Kylie nue, se trémoussant délicatement sous la douche, sur une musique sensuelle que l'on doit à Niia. Si elle apparaît seule dans la majorité de la séquence, des mains masculines la rejoignent à la fin, celles de son compagnon, le rappeur Tyga. Le couple partage une étreinte intime sous la douche...

Sasha Samsonova a confié à W Magazine que Kylie Jenner avait voulu faire de cette vidéo érotique, simplement baptisée KYLIE, son "petit cadeau surprise au monde". La photographe a également indiqué que le tournage s'est déroulé dans un endroit secret du quartier de Venice, situé dans l'ouest de Los Angeles. "C'est arrivé très très naturellement", a-t-elle déclaré.

Ce n'est pas la première fois que Kylie Jenner abandonne ses vêtements dans les bras de Tyga. La jeune femme de 19 ans l'avait déjà fait en novembre dernier, pour célébrer le 27e anniversaire du chanteur. Elle avait ainsi partagé deux photos d'eux deux, sur lesquelles on la découvrait topless, posant à califourchon sur son compagnon. En jean flare et talons, Kylie laissait Tyga poser délicatement sa tête entre ses seins, glissant également sa main dans son pantalon. Pour accompagner l'une des photos, shootée en noir et blanc, la blonde platine in love avait opté pour la légende "Irreplaceable" (irremplaçable).

Actuellement en proie à des problèmes de couple avec Kanye West, Kim Kardashian se fait littéralement voler la vedette par sa petite soeur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image