Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner érotique : Topless dans les bras de Tyga pour son anniversaire

Kylie Jenner pose topless dans les bras de son petit-ami Tyga pour son 27e anniversaire - Photo publiée sur Instagram le 19 novembre 2016.
15 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner pose topless dans les bras de son petit-ami Tyga pour son 27e anniversaire - Photo publiée sur Instagram le 19 novembre 2016.
Le couple torride est déjà prêt à prendre la rélève de Kim Kardashian et Kanye West.

Tyga a été gâté pour son anniversaire. Pas seulement parce que le célèbre rappeur et ex de Blac Chyna a eu le droit à une belle surprise de la part de son fils de 4 ans, King Cairo, lorsqu'il est rentré chez lui, mais aussi parce que Kylie Jenner s'est dénudée pour lui témoigner tout son amour.

Toujours plus torride, la starlette américaine de 19 ans s'est une nouvelle fois emparée de sa page Instagram pour partager son quotidien. Et ce samedi 19 novembre, c'est Tyga qui était à l'honneur puisqu'il soufflait sa 27e bougie. Pour marquer le coup, Kylie Jenner a partagé deux clichés de couple qui n'ont pas manqué de faire le buzz.

La petite soeur de Kim Kardashian y apparaît topless dans les bras de son homme. En jean flare et talons, Kylie laisse Tyga poser délicatement sa tête entre ses seins, glissant également sa main dans son pantalon. Pour accompagner la photo shootée en noir et blanc, la blonde platine in love a opté pour la légende "Irreplaceable" (irremplaçable). La preuve que leur couple est plus fort que jamais.

Les amoureux se sont retrouvés hier soir (samedi 19 novembre) pour célébrer cette nouvelle année, l'occasion pour Kylie Jenner de dégainer une nouvelle tenue soulignant ses courbes pulpeuses comme il se doit. Sa longue chevelure coiffée en queue de cheval, la bimbo séduit Tyga dans une robe blanche moulante à fines bretelles. Sous le charme, le rappeur enlace sa belle, offrant comme un air de déjà-vu. Le jeune couple ne vous rappellerait-il pas Kim Kardashian et Kanye West ? Toujours aussi discrète depuis le braquage dont elle a été victime au début du mois d'octobre à Paris, Kim pourrait bien se faire voler la vedette par Kylie...

Elle tease encore son nouveau projet secret

Depuis quelques jours, Kylie Jenner intrigue ses 79,1 millions d'abonnés sur Instagram. La starlette a partagé trois photos en lingerie fine, mentionnant un "@thekylieshop", alors qu'elle ne possède pas de boutique en ligne en son nom propre. Pas encore ! En effet, en se rendant sur la page Instagram du fameux projet, on découvre une mosaïque présentant (encore) Kylie en lingerie. En continuant de naviguer, et en se rendant sur le site indiqué, kyliejennershop.com, un compte à rebours s'affiche, nous donnant, ce 19 novembre, rendez-vous dans vingt jours.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Fergie et Josh Duhamel ont finalisé leur divorce
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel