Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner débarque chez ses fans et leur offre un incroyable cadeau...

Kylie Jenner surprend ses fans en allant à leur rencontre pour leur offrir le nouveau produit phare de sa ligne de cosmétiques, le Kyshadow, le 26 juillet 2016.
22 photos
Lancer le diaporama
Kylie Jenner surprend ses fans en allant à leur rencontre pour leur offrir le nouveau produit phare de sa ligne de cosmétiques, le Kyshadow , le 26 juillet 2016.
La starlette a fait le bonheur de ses clientes les plus fidèles.

Lundi 25 juillet, Kylie Jenner a accordé quelques heures de son temps précieux pour partir à la rencontre de ses fans et leur adresser une surprise personnalisée. Alors que sa ligne de maquillage Kylie Cosmetics continue toujours autant de cartonner malgré les critiques, la starlette de 18 ans a annoncé avec joie et excitation la mise en vente de sa toute première palette de fards à paupière, Kyshadow.

Sur Snapchat, la petite amie de Tyga a donc confirmé la nouvelle avec fierté, expliquant que les futurs clients pourraient acquérir ce nouveau produit à partir du 26 juillet. Coup de marketing oblige, la jolie brunette a ensuite annoncé qu'elle allait rendre visite à ses admiratrices les plus fidèles pour leur offrir cette palette, quelques heures avant son lancement.

La businesswoman a bien évidemment documenté ces rencontres sur les réseaux sociaux. Vêtue d'une courte robe noire qui moulait efficacement sa silhouette, la petite soeur de Kim K s'est rendue au domicile de deux jeunes femmes avant de se rendre sur le lieu de travail d'une troisième chanceuse. Accueillie les bras ouverts, Kylie Jenner s'est montrée disponible et avenante, très heureuse de satisfaire celles qui l'ont toujours soutenue dans son "aventure". De quoi faire taire les mauvaises langues qui affirmaient que la brunette n'était pas vraiment investie dans son travail ni dans sa relation avec ses fans...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel