Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner enceinte : luxueuse baby shower au beau milieu d'un drame

Kylie Jenner enceinte : luxueuse baby shower au beau milieu d'un drame
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
15 photos
Maman d'une petite Stormi, 3 ans, Kylie Jenner s'apprête à accueillir son deuxième enfant. Et quoi de mieux, pour patienter, que d'organiser une très luxueuse baby shower ?

Elle a mis les petits plats dans les grands en attendant bébé. Comme la tradition le veut et l'exige, et encore plus quand on s'appelle Kylie Jenner, une baby shower a été organisée pour célébrer l'arrivée prochaine de son deuxième enfant dans le quartier de Hidden Hills, à Los Angeles. Évidemment, les invités étaient triés sur le volet mais la future maman a partagé quelques photographies sur son compte Instagram pour les plus curieux d'entre nous le dimanche 16 janvier 2022. L'évènement avait eu lieu, cependant, un peu plus tôt... et dans de bien tristes circonstances.

Selon les informations du site américain TMZ, Kylie Jenner et Travis Scott ont trinqué - sans alcool ! - avec leurs proches durant le week-end du 11 et 12 décembre au domicile de Khloé Kardashian. La discrétion était de rigueur puisque le 5 novembre précédent, la tragédie du festival Astroworld avait provoqué la mort de dix spectateurs. Si la guestlist était restreinte, on ne peut pas dire, toutefois, que le couple avait fait dans la plus grande des sobriétés. Qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon, la petite soeur ou le petit frère de Stormi a déjà eu droit à de très nombreux cadeaux.

Entourée de girafes, Kylie Jenner aurait-elle dévoilé un indice sur le prénom de l'enfant ? Après tout, elle avait pris pour habitude de diffuser des images de papillons avant d'avouer que sa petite fille s'appelait Stormi à l'époque - et comme vous le savez, un battement d'ailes de papillon provoque, de l'autre côté de la planète, une véritable tornade. Quoiqu'il en soit, une grande partie du clan a profité de la baby shower de l'enfant, notamment Kris Jenner, bien sûr, mais aussi sa maman Mary Jo Campbell, ainsi que Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint, Chicago et Psalm West, ainsi que True Thompson, les enfants respectifs des grandes soeurs de Kylie. Si avec ça, bébé n'a pas envie de pointer le bout de son nez...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image