Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner et Travis Scott à nouveau parents : le prénom de leur fils enfin dévoilé !

Kylie Jenner et Travis Scott à nouveau parents : le prénom de leur fils enfin dévoilé !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
13 photos
Le 2 février dernier, Kylie Jenner est devenue maman pour la deuxième fois. Elle a mis au monde un petit garçon, fruit de ses amours avec Travis Scott. Le prénom n'avait pas été révélé par ses parents. Jusqu'à présent.

Kylie Jenner nage dans le bonheur. La jeune femme de 24 ans a agrandi la belle famille qu'elle a commencée à construire avec son compagnon, le rappeur Travis Scott. Le 2 février dernier, presque quatre ans jour pour jour après la naissance de leur fille Stormi Webster, Kylie donnait naissance à un garçon.

Pour l'annoncer, une sobre photo d'elle en train de tenir la main de son bébé aura suffi. En légende, un coeur bleu et une date de naissance à jamais gravée dans le clan des Kardashian/Jenner : 2/2/22. Aucune information n'avait fuité concernant le nouveau venu dans la famille. Le prénom était tenu secret. Mais ce vendredi 11 février, Kylie Jenner a enfin lâché le morceau. Son petit garçon se prénomme Wolf Webster, comme elle l'a indiqué dans sa story Instagram.

Les spéculations sont allées bon train avant que Kylie n'accepte de lever le voile sur ce mystère. Nombreux ont été les internautes à avoir une idée du prénom qu'elle avait choisi. Dans les commentaires laissés par des proches sous le post de l'annonce de la naissance, des indices laissaient penser que bébé s'appelait Angel. Entre les emojis ange et prière, les "petit ange" postés par les amis, les proches et la grand-mère Kris Jenner, tout laissait penser que le petit garçon avait hérité de ce prénom. Il n'en est donc finalement rien.

Kylie Jenner et Travis Scott sont donc les heureux parents de Stormi et Wolf Webster. La petite famille se porte bien, même si elle n'a pas choisi un mode de vie conventionnel. La business woman et le chanteur ne vivent pas ensemble et ce, malgré la naissance de leurs deux enfants. Ce que beaucoup considèrent comme une évidence ne l'est pas pour eux. Au contraire, en vivant séparément, Kylie Jenner et Travis Scott ont trouvé un équilibre qu'ils pensaient avoir perdu après l'arrivée de Stormi. Une séparation et une réconciliation plus tard, le couple semble aller au mieux. Il n'y a plus qu'à leur souhaiter que ça dure !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image