Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la 2e fois : le prénom du bébé révélé ?

Kylie Jenner et Travis Scott parents pour la 2e fois : le prénom du bébé révélé ?
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
14 photos
Kylie Jenner a donné naissance à son deuxième enfant le 2 février dernier. Si Kris Jenner a confirmé qu'il s'agissait d'un garçon, les parents n'ont rien dévoilé du prénom qu'ils avaient choisi pour lui. Les autres, en revanche, pourraient bien avoir vendu la mèche.

Le bébé numéro 2 de Kylie Jenner et Travis Scott était attendu comme le messie dès l'annonce officielle de la grossesse sur les réseaux sociaux. Alors quand la jeune femme de 24 ans a révélé avoir accouché de son deuxième enfant le 2 février dernier, un raz-de-marée d'amour a envahi les réseaux sociaux, ou plutôt le post de la future maman. C'est par un sobre "2/2/22", date de naissance de l'enfant, et un coeur bleu que Kylie Jenner a annoncé l'heureuse nouvelle dans la légende d'un cliché de la main de son bébé. Kris Jenner a par la suite confirmé qu'il s'agissait d'un garçon. Le prénom reste pour l'heure un mystère mais certains internautes pensent déjà l'avoir deviné grâce aux indices laissés dans les commentaires des proches. D'après les mots choisis et les émojis qui les accompagnent, il se pourrait que bébé se prénomme Angel. L'un écrit avoir "hâte de rencontrer le petit ange", l'autre se contente d'inscrire "Angel Baby" à côté d'un coeur blanc.

D'après un proche à People, le prénom du bébé sera dévoilé "quand Kylie sera prête". La jeune maman préfère le garder quelques jours pour elle afin d'être "certaine qu'il lui plaît". En attendant, les spéculations vont bon train mais certains doutent que les proches soient allés à l'encontre de ce que souhaite Kylie Jenner. Il y aurait donc une autre hypothèse pour déchiffrer les messages du clan Jenner.

Des explications plus célestes ont fait leur apparition. Pour certains, la date de naissance, constituée en grande partie du chiffre 2, représenterait un nombre "angélique" en numérologie. Angel ne serait donc pas forcément le prénom choisi par les parents pour le petit garçon mais une façon de souligner le côté céleste du jour où bébé est arrivé. Reste à savoir ce qu'il en aurait été si le petit garçon était né la veille, sachant que sa grande soeur Stormi a pointé le bout de son nez le 1er février 2018. Quoiqu'il en soit, les regards sont plus que jamais rivés sur le compte Instagram de Kylie Jenner dont le prochain post est au moins aussi attendu que son propre fils...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image