Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kylie Jenner : Sa fille Stormi, 3 ans, déjà parée de diamants... le craquage de Travis Scott

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
18 photos
Kylie Jenner et Stormi Webster ont désormais des bagues serties de diamants assorties, un cadeau exceptionnel de Travis Scott. Un beau moment de famille partagé sur les réseaux sociaux le mardi 2 novembre 2021.

Kylie Jenner et sa fille Stormi Webster ont désormais des bagues assorties, un cadeau de "papa" Travis Scott. Alors que le commun des mortels galère pour s'offrir des pyjamas assortis pour des photos de famille, le rappeur a fait faire sur mesure ces deux bagues, l'une étant à la taille minuscule des doigts de leur fillette de 3 ans. L'occasion de publier une photo de cet instant mère/fille sur Instagram.

Les abonnés de la patronne de Kylie Cosmetics ont pu admirer ces deux bijoux. Tous deux sont sertis de diamants imposants, l'un taillé en poire, l'autre en baguette, pour des lignes aussi épurées qu'originales. "Papa nous a offert des bagues assorties", a écrit Kylie Jenner sur le réseau social. De quoi susciter l'émoi de ses fans, qui sont de plus en plus nombreux à demander à ce que la milliardaire veuille bien les adopter.

Malheureusement la famille Jenner-Webster s'agrandit déjà. Kylie Jenner avait officialisé sa nouvelle grossesse en septembre dernier. Il s'agira du deuxième bébé né de sa relation avec Travis Scott. "Kylie a un baby bump et elle se sentait prête à l'annoncer. Elle est très heureuse. Elle n'avait pas l'intention de cacher cette grossesse comme elle l'avait fait avec Stormi. Elle voulait juste attendre le bon moment", avait commenté une source restée anonyme auprès de People.

Pour l'heure, une baby shower est prévue pour le mois de décembre. Le sexe du futur bébé y sera peut-être dévoilé. Celui-ci devrait naître au début de l'année 2022. En attendant, Travis Scott et Kylie Jenner passent le plus de temps possible avec leur petite Stormi, qui deviendra ainsi grande soeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image