Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kylie Jenner enceinte : elle officialise sa grossesse en vidéo

Kylie Jenner enceinte : elle officialise sa grossesse en vidéo
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Kylie Jenner est bien enceinte ! La superstar a officialisé sa grossesse en postant une vidéo de confirmation sur Instagram. Le test positif, ses premières échographies, l'annonce à sa famille... Tout a été filmé !

Le secret avait été trahi par un membre de la famille, mais nécessitait quand même confirmation ! Kylie Jenner est bien enceinte de son deuxième enfant. La superstar a officialisé sa grossesse dans une vidéo émouvante, montrant son test positif, ses premières échographies et l'émotion de sa maman, Kris Jenner.

Kylie Jenner a embrasé les réseaux sociaux ! Mercredi 7 septembre 2021, la bombe suivie par plus de 265 millions de followers Instagram y a posté une vidéo officialisant sa grossesse. L'image d'une minute 30 commence par un gros plan de son test, indiquant "enceinte" en toute lettre. Dans la séquence suivante, son compagnon Travis Scott embrasse son ventre. Le couple et leur fille aînée de 3 ans, Stormi, se rend ensuite chez le médecin pour une première échographie.

Kylie en montrera les captures photos à sa maman Kris Jenner. Comblée à l'idée d'accueillir un nouveau petit-enfant, la matriarche de la famille Kardashian n'a pas pu retenir ses larmes.

En commentaire, Kylie a reçu des centaines de milliers de messages de félicitations. Ses grandes soeurs Kourtney, Kim, Khloé Kardashian et Kendall Jenner, le compagnon de Kourtney, Travis Barker, Gigi et Bella Hadid, Hailey Baldwin et bien d'autres ont exprimé leur joie.

Le scoop avait fuité une première fois à cause de Caitlyn Jenner . Lors d'un meeting de campagne pour l'élection au poste de gouverneur de Californie le 19 août dernier, le papa de Kylie avait laissé entendre que sa déjà grande famille accueillerait bientôt un nouveau membre. "J'ai dix-huit petits-enfants et j'ai récemment appris qu'un autre est en route. Ca fera donc dix-neuf.", avait confié Caitlyn. Les internautes avaient rapidement soupçonné Kylie Jenner d'en être la maman.

Pour l'heure, le sexe du bébé n'est pas connu. Il sera le deuxième enfant de Kylie Jenner et son compagnon, le rappeur Travis Scott (de son vrai nom Jacques Webster II). La bombe de 24 ans est toujours resté proche du papa de Stormi, même après leur séparation en septembre 2019. Le couple s'est progressivement reformé, sans officialiser leur réconciliation. La grossesse de Kylie Jenner s'en charge enfin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image