Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner et Travis Scott : complices et tactiles en boîte, le couple se reforme ?

16 photos
Voir 16 photos
Kylie Jenner et Travis Scott sont restés proches malgré leur rupture. Ils éprouveraient également toujours des sentiments l'un pour l'autre. En témoignent des vidéos d'eux, complices et tactiles en boîte de nuit...

Malgré leur rupture, officialisée en septembre 2019, Kylie Jenner et Travis Scott sont restés proches ! Les deux ex font même l'objet d'une insistante rumeur de retour de flamme. Ils l'ont réveillée le week-end dernier, en se montrant complices et tactiles en boîte de nuit.

C'est au Liv, à Miami, que Kylie et Travis ont été aperçus ! Dimanche 2 mai 2021, Travis Scott y a célébré ses 29 ans au cours d'une soirée endiablée. Kylie Jenner y a assisté et avait sorti le grand jeu pour l'occasion. Elle serait restée moins d'une heure dans le club, juste assez pour échanger quelques mots avec le rappeur.

Des clients de l'établissement les ont filmés en train de discuter. Les parents de la petite Stormi (3 ans, célébrés en février dernier) ont échangé quelques mots et quelques gestes d'attirance. Kylie a par exemple mis ses bras autour du cou de Travis. Ce dernier a glissé ses mains autour des hanches de son ex-petite amie.

"Ils doivent sûrement s'être remis ensemble !", "Ils sont sexy ensemble", "La manière dont ils se regardent", ont écrit les internautes en commentaire de vidéos les montrant proches l'un de l'autre. Ainsi, Kylie Jenner et Travis Scott alimentent les espoirs de nombreux admirateurs de leur couple. Un couple qui pourrait se reformer officiellement, selon une source du site E! News.

"Kylie et Travis sont toujours follement amoureux. Tu peux dire à chaque fois qu'ils sont ensemble qu'il y a beaucoup d'amour là-dedans. (...) Leurs visages s'illuminent lorsqu'ils sont ensemble et tous deux semblent très heureux, avait expliqué l'informateur au mois de février. Kylie et Travis passent beaucoup de temps avec Stormi en tant que famille et n'excluent pas de se remettre ensemble. Ils ne se mettent juste pas la pression sur leur relation pour le moment..." Des propos corroborés par les images des deux ex (ou plus, si affinités ?) à Miami.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image