Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kylie Jenner et Travis Scott : complices et tactiles en boîte, le couple se reforme ?

Kylie Jenner et Travis Scott : complices et tactiles en boîte, le couple se reforme ?
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Kylie Jenner et Travis Scott sont restés proches malgré leur rupture. Ils éprouveraient également toujours des sentiments l'un pour l'autre. En témoignent des vidéos d'eux, complices et tactiles en boîte de nuit...

Malgré leur rupture, officialisée en septembre 2019, Kylie Jenner et Travis Scott sont restés proches ! Les deux ex font même l'objet d'une insistante rumeur de retour de flamme. Ils l'ont réveillée le week-end dernier, en se montrant complices et tactiles en boîte de nuit.

C'est au Liv, à Miami, que Kylie et Travis ont été aperçus ! Dimanche 2 mai 2021, Travis Scott y a célébré ses 29 ans au cours d'une soirée endiablée. Kylie Jenner y a assisté et avait sorti le grand jeu pour l'occasion. Elle serait restée moins d'une heure dans le club, juste assez pour échanger quelques mots avec le rappeur.

Des clients de l'établissement les ont filmés en train de discuter. Les parents de la petite Stormi (3 ans, célébrés en février dernier) ont échangé quelques mots et quelques gestes d'attirance. Kylie a par exemple mis ses bras autour du cou de Travis. Ce dernier a glissé ses mains autour des hanches de son ex-petite amie.

"Ils doivent sûrement s'être remis ensemble !", "Ils sont sexy ensemble", "La manière dont ils se regardent", ont écrit les internautes en commentaire de vidéos les montrant proches l'un de l'autre. Ainsi, Kylie Jenner et Travis Scott alimentent les espoirs de nombreux admirateurs de leur couple. Un couple qui pourrait se reformer officiellement, selon une source du site E! News.

"Kylie et Travis sont toujours follement amoureux. Tu peux dire à chaque fois qu'ils sont ensemble qu'il y a beaucoup d'amour là-dedans. (...) Leurs visages s'illuminent lorsqu'ils sont ensemble et tous deux semblent très heureux, avait expliqué l'informateur au mois de février. Kylie et Travis passent beaucoup de temps avec Stormi en tant que famille et n'excluent pas de se remettre ensemble. Ils ne se mettent juste pas la pression sur leur relation pour le moment..." Des propos corroborés par les images des deux ex (ou plus, si affinités ?) à Miami.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image