Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kylie Jenner est enceinte ! Sa grossesse révélée par un membre de la famille

|
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Caitlyn Jenner a annoncé la venue prochaine de son dix-neuvième petit-enfant. Les fans du clan Kardashian-Jenner sont en émoi et se demandent si ce n'est pas Kylie qui attend un heureux évènement. TMZ a depuis confirmé que la milliardaire est bien enceinte de son deuxième enfant !

Caitlyn Jenner fait encore parler d'elle ! L'ancienne médaillée olympique, aujourd'hui dans la course au gouvernorat de Californie, a annoncé une heureuse nouvelle. En pleine campagne, la septuagénaire rendait visite aux électeurs jeudi 19 août, dans un magasin de jouets lorsqu'elle a partagé sa joie. "Je veux trente petits-enfants", plaisantait-elle devant l'assistance. "J'ai dix-huit petits-enfants et j'ai récemment appris qu'un autre est en route. Ca fera donc dix-neuf. Il en reste encore dix !", a déclaré la future grand-mère à une jeune femme.

Il n'en fallait pas plus pour les fans du clan Kardashian-Jenner pensent tout de suite à Kylie, la benjamine de la famille, qui s'est remise en couple avec Travis Scott. Cette dernière, qui a fêté ses 24 ans en grande pompe le 10 août dernier, a fait l'objet de plusieurs spéculations. Et les fans avaient (comme souvent!) raison ! TMZ vient de confirmer que Kylie Jenner est bien enceinte de son deuxième enfant !

Selon les informations du site américain, la petite soeur de Kendall en serait à son "début de grossesse" et le père pourrait bien être son chéri, le rappeur Travis Scott. Le jeune couple partage déjà la garde de leur fille, Stormi Webster, âgée de 3 ans.
Pour rappel, Kylie Jenner avait réussi à garder secret sa première grossesse, qui avait également suscité beaucoup de réactions à l'époque. Le 1er février 2018, la fondatrice de Kylie Skin mettait au monde sa fille dans la plus grande discrétion avant d'annoncer la nouvelle et de partager un film émouvant réalisé durant les 9 mois.

Désormais, les fans de Kylie Jenner s'attarderont certainement sur d'autres questions : quel sera le sexe du bébé et quel nom original les futurs parents choisiront ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image