Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kylie Jenner a 24 ans : sa transformation physique en images

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Kylie Jenner a invité ses admirateurs à trinquer pour son 24e anniversaire ! Sa famille a publié des photos de son enfance pour l'occasion. Leurs followers en sont plus que jamais convaincus : Kylie a subi plus d'opérations de chirurgie esthétique qu'elle le dit.

Dîners somptueux, voyages en jet privé, cadeaux grand luxe... Les Kardashian font les choses en grand pour leurs anniversaires ! Celui de Kylie Jenner est également un événement au sein de la célèbre famille américaine, qui s'est mobilisée pour souhaiter un happy birthday à la jeune femme. Kim Kardashian et compagnie ont même ressorti des photos d'enfance de Kylie, provoquant un nouveau débat sur son étonnante transformation physique...

"À mes 24 ans", a écrit Kylie Jenner sur Instagram. La superstar y a posté des photos d'elle, coupe de champagne à la main, conviant ainsi ses plus de 256 millions de followers à trinquer à son anniversaire. Pour l'occasion, la bombe a été submergé de messages.

Au sein de sa famille, sa mère Kris Jenner et ses grandes soeurs Kendall Jenner, Khloé, Kim et Kourtney Kardashian lui ont adressé leurs meilleurs voeux. Elles les ont surtout illustrés d'adorables photos d'enfance de Kylie.

Ces images, dont la plus ancienne remonte à la naissance de Kylie Jenner, le 10 août 1997, ont lancé un débat chez les internautes. La métamorphose de la maman de la petite Stormi (3 ans) ne cesse d'étonner et lui a valu d'incessantes rumeurs sur des interventions de chirurgie esthétique. À ce jour, Kylie a seulement reconnu avoir subi des injections pour augmenter le volume de ses lèvres.

Pourtant, les utilisateurs des réseaux sociaux sont convaincus qu'elle en cache d'autres. Qu'en est-il de son visage, de sa poitrine, de ses hanches et de son postérieur ? Kylie Jenner possède un corps que peu de téléspectateurs lui soupçonnaient au début de la diffusion de l'émission de télé-réalité L'Incroyable famille Kardashian, en 2007, et durant toute son adolescence. Ses grandes soeurs Kim et Khloé Kardashian, ainsi que leur maman Kris Jenner, sont également soupçonnées d'avoir subi un grand nombre d'opérations.

Khloé s'en défend régulièrement sur les réseaux sociaux, en montrant de près les parties de son corps qui attirent l'attention des internautes. Kim et Kylie, elles, préfèrent ignorer ces commentaires. Ces buzz leur sont quand même très utiles : les deux soeurs font désormais partie des personnalités les plus influentes dans l'industrie des cosmétiques. Elles inspirent de nombreuses femmes à se faire opérer pour leur ressembler, et leurs marques respectives, Kylie Cosmetics et KKW Beauty, leur rapportent une fortune !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image