Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Jenner : Un look sulfureux en top très échancré pour aller dîner

12 photos
Voir 12 photos
Kylie Jenner n'est pas le genre à faire dans la dentelle quand il s'agit de mode. Pour sublimer sa généreuse poitrine, la maman de Stormi a opté pour un tee-shirt seconde peau doté d'un impressionnant décolleté. Et ce n'était qu'à l'occasion d'une sortie au restaurant.

Habituée à dévoiler ses courbes voluptueuses dans des vêtements très sexy, Kylie Jenner a été aperçue le 24 avril 2021 avec un top ne laissant que peu de place au doute quant à la proéminence de sa poitrine. Habillée d'un tee-shirt peekaboo nude (extrêmement) décolleté, la maman de Stormi a joué la carte du look sulfureux.

Ultra-court (et peut-être un poil trop petit ?), la jeune femme a d'ailleurs été obligée de replacer son haut pour éviter tout débordement. Pour accompagner ce tee-shirt très tape-à-l'oeil, l'ex de Travis Scott a misé sur la sobriété avec un jean large blanc. Associé à des talons pointus blancs, ce pantalon streetwear taille haute donne un aspect "un peu" plus décontracté à cette tenue.

Fashionista jusqu'au bout des ongles, la créatrice de la marque Kylie Skin a opté pour une manucure blanche de style baby boomer. Côté bijoux, la soeur de Kendall Jenner portait des boucles d'oreilles composées de maillons argentés ainsi qu'une bague XXL. Dans la soirée, la fille de Kris et de Caitlyn - qui a récemment confirmé sa candidature pour le poste de Gouverneure de Californie - a posté d'autres photographies de sa tenue sur Instagram. Face au miroir, la demi-soeur de Kim Kardashian a pris la pose ne manquant pas de zoomer sur son visage parfaitement maquillé (et "contouré" !). Plus tard dans la soirée, elle s'est filmée à l'arrière d'une voiture dans l'obscurité enchaînant les mimiques sensuelles face à l'objectif.

Loin d'être pudique, Kylie s'est également affichée en sous-vêtements il y a quelques jours sur Instagram, vêtue d'un soutien-gorge seconde peau noir ainsi qu'une culotte beige.

Un cliché liké par près de 9 millions d'internautes. Un score tout à fait honorable pour cette chère Kylie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image