Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caitlyn Jenner bientôt gouverneure de Californie ? Elle a envie de "se battre" pour gagner

18 photos
Voir 18 photos
Caitlyn Jenner bientôt gouverneure de Californie ? Elle a envie de "se battre" pour gagner
Décidément, les vocations politiques n'en finissent pas dans la famille Kardashian-Jenner. Après la candidature de Kanye West lors de la dernière élection présidentielle, c'est désormais au tour de Caitlyn Jenner de poser sa candidature pour le poste de gouverneure de Californie, actuellement occupé par Gavin Newsom.

Cette fois, c'est officiel ! Caitlyn Jenner a déposé sa candidature pour le poste de gouverneure de Californie. Le 23 avril 2021, elle a partagé sur Instagram le document validant son entrée dans le monde politique aux États-Unis. "J'en suis ! La Californie vaut la peine qu'on se batte pour elle. Visitez le lien dans la bio pour suivre ou faire un don aujourd'hui", ajoute-t-elle en légende.

Pour briguer ce mandat, la compagne de Sophia s'est entourée d'anciens proches et conseillers de Donald Trump. Elle a notamment décidé de faire confiance à Brad Parscale pour constituer son équipe de campagne ainsi qu'à Caroline Wren, une ancienne trumpiste qui faisait partie de l'équipe du campagne du 45e décrié président des États-Unis. Cela annonce une campagne animée...

Caitlyn Jenner, qui se revendique Républicaine, s'était par ailleurs décrite comme une "conservatrice sur le plan économique et progressiste sur le plan social" dans une interview accordée au magazine People en 2020. Très engagée en faveur des associations LGBT, l'ancienne star olympique - qui a fait son coming out transgenre en 2015 - a pour but majeur d'élargir les droits des personnes transsexuelles.

En se lançant dans cette campagne, Caitlyn devient le second membre de la famille Kardashian-Jenner à se lancer en politique après la candidature de Kanye West lors des dernières élections présidentielles. Si Caitlyn Jenner est élue, elle sera une nouvelle célébrité à devenir gouverneure de Californie après Arnold Schwarzenegger qui s'était fait élire en 2003 puis réélire en 2006 dans ce même état ou Ronald Reagan et deviendrait la première personne transgenre à accéder à ce poste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image