Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Caitlyn Jenner : Une nouvelle carrière inspirée par Kanye West ?

Caitlyn Jenner : Une nouvelle carrière inspirée par Kanye West ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
12 photos
Caitlyn Jenner réfléchirait à déposer sa candidature pour la prochaine élection du gouverneur de Californie. L'ancienne athlète de 71 ans s'est entourée d'anciens proches et conseillers de Donald Trump...

Caitlyn Jenner se verrait bien en politique. Comme l'apprend le New York Times, le 7 avril 2021, l'ancienne star de L'Incroyable Famille Kardashian consulte actuellement l'ancienne équipe de Donald Trump, car elle réfléchit à sa candidature pour l'élection du prochain gouverneur de Californie. D'après un rapport Axios cité par nos confrères, la mère de famille de 71 ans explore activement ses chances de l'emporter. Elle discuterait même avec des consultants en politique.

Caitlyn Jenner s'est notamment entourée de Brad Parscale - qui la connaîtrait depuis plusieurs années -, afin de constituer une équipe de campagne. Il la conseillerait sur les personnes à placer pour occuper telle ou telle position. L'ancienne épouse de Kris Jenner a également recruté Caroline Wren, une trumpiste qui faisait partie de l'équipe du campagne de l'ancien président.

Ces faits viennent donc contredire les dires de la manageuse de Caitlyn Jenner, Sophia Hutchins, qui assurait que l'ex-athlète olympique ne voulait pas d'une carrière politique. "Caitlyn ne se présentera pas au poste de gouverneur et elle est très heureuse du travail effectué pour les droits des personnes LGBT. Elle passe du temps avec ses 18 petits-enfants et ses dix enfants", assurait-elle en février dernier, auprès de People.

Pendant bien des années, Caitlyn Jenner était une fervente supportrice de Donald Trump. Jusqu'à ce qu'il prenne des mesures extrêmes et discriminatoires envers les personnes trans et la communauté LGBTQ. Son passé de Républicaine l'avait déjà menée à plusieurs déceptions : ses dons à des associations avaient parfois été refusés.

Ainsi, on verra peut-être une deuxième campagne politique dans la famille. Kanye West, ex-mari de Kim Kardashian, avait tenté sa chance à l'élection présidentielle lors d'une campagne plus que chaotique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image