Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Khloé Kardashian n'a subi qu'une opération de chirurgie esthétique ?? Elle révèle laquelle !

Khloé Kardashian n'a subi qu'une opération de chirurgie esthétique ?? Elle révèle laquelle !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
On lui a souvent reproché d'avoir cédé aux sirènes des bistouris. Et pourtant. Il semblerait que Khloé Kardashian ne soit passée sur le billard qu'une seule et unique fois...

Certains ont un peu de mal à la reconnaître. Depuis qu'on a découvert Khloé Kardashian en 2007 dans l'émission qui met en lumière son incroyable famille, la jeune femme a radicalement changé de vie. Elle est devenue maman d'une petite True, s'est passionnée pour le sport à outrance, a changé de nombreuses fois de coupe de cheveux ou de perruques. Mais c'est son visage qui, encore plus que le reste, soulève de nombreuses questions. Et ça tombe bien puisqu'elle a fini par y répondre lors d'une interview accordée à Andy Cohen.

Je n'ai eu recours qu'à une opération de chirurgie esthétique

Le dimanche 20 juin 2021, le monde découvrait avec tristesse la deuxième partie de l'ultime épisode de L'incroyable famille Kardashian. L'occasion pour chaque membre du clan de se souvenir du passé... et pour Khloé de répondre à ses détracteurs. "Tout le monde ne cesse de dire, à mon propos, 'Oh mon Dieu, c'est la troisième fois qu'elle se fait retoucher le visage', regrette-t-elle. Mais je n'ai eu recours qu'à une opération de chirurgie esthétique. Je me suis fait refaire le nez par le Dr. Raj Kinodia. Et tout le monde s'énerve en me reprochant de ne pas en parler. Mais personne ne m'a jamais posé la question. Vous êtes la première personne à le faire, dans une interview. A me questionner à propos de mon nez."

Je réagis très mal au Botox

Elle a souvent été surprise en train d'user et abuser de Photoshop. Mais la chirurgie est une autre paire de manche. "Bien sûr j'ai fait des injections, mais pas vraiment de Botox, a-t-elle précisé. Je réagis très mal au Botox." Régulièrement épinglée, Khloé Kardashian avait déjà évoqué le fait qu'elle vivait très mal le fait de voir que son corps était analysé par le monde entier. Alors qu'un internaute prenait sa défense, en réaction à un article du DailyMail qui diffusait un avant/après de son visage, la jeune maman de 36 ans avait rappelé que ces pratiques blessaient son âme et mettaient en miettes sa confiance en soi... comme celle de quiconque subirait le même sort. Désormais, la messe est dite. "Bible", comme le souligneraient les Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image