Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Khloé Kardashian "méconnaissable" à cause de la chirurgie ? Sa réponse sincère

13 photos
Voir 13 photos
Khloé Kardashian "méconnaissable" à cause de la chirurgie ? Sa réponse sincère
Khloé Kardashian en a marre qu'on commente son physique. En remerciant un fan qui l'avait défendue après un article pas forcément flatteur, elle a appelé les médias à plus de bienveillance, le 18 mars 2021.

Khloé Kardashian est de plus en plus touchée par les méchancetés qu'elle peut recevoir sur son apparence. Plus tôt cette semaine, un utilisateur de TikTok a dénoncé un article du Daily Mail avec un avant/après du visage de la star la disant "méconnaissable". Touchée par cette vidéo, la maman de True (3 ans le 12 avril prochain) a répondu dans un commentaire.

"Je ne veux pas qu'on me lèche les bottes. Je ne demande pas ça. Mais ce que je demande, c'est que les gens se rendent compte ce que des articles comme ça font à l'âme et la confiance en soi de quelqu'un. Donc je suis très reconnaissante envers chaque personne qui se lève contre le harcèlement ou contre les personnes qui écrivent des articles simplement pour faire du clic", a dénoncé Khloé Kardashian, qui vit ce genre de situation depuis près de deux ans.

"Défendre quelqu'un, surtout quand on ne se connait pas, réchauffe mon coeur. C'est le genre de personne que je suis. Je défends ce qui est juste. Merci à vous tous pour ces gentils commentaires et merci à toi d'avoir été si gentil", a conclu la compagne de Tristan Thompson, remerciant au passage le fan qui a pris sa défense.

L'Américaine de 36 ans a - comme toutes ses soeurs - été prise une poignée de fois en flagrant délit de Photoshop. De nombreux internautes n'avaient pas hésité à parler de "nouveau visage". Avec son humour légendaire, elle avait évoqué sa "greffe faciale hebdomadaire."

Khloé Kardashian s'est récemment livrée sur son parcours pour retomber enceinte, tout en affichant une énorme bague... Serait-elle fiancée à Tristan Thompson, le père de sa fille True, qui l'avait portant trompée à plusieurs reprises ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image