Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Khloé Kardashian fiancée à Tristan Thompson ? Elle affiche une somptueuse bague

Khloé Kardashian fiancée à Tristan Thompson ? Elle affiche une somptueuse bague
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Khloé Kardashian et Tristan Thompson sont les heureux parents de True Thompson.
18 photos
Khloé Kardashian porte un énorme diamant à l'annulaire gauche. Lui a-t-il été offert par son compagnon Tristan Thompson lors d'une demande en mariage ? La star de télé-réalité cacherait l'heureuse nouvelle...

La réconciliation de Khloé Kardashian et Tristan Thompson a étonné les millions de fans de la star de télé-réalité. Ils la soupçonnent désormais de s'être fiancée au basketteur. Khloé a récemment été surprise portant un énorme diamant à l'annulaire gauche.

Mercredi 23 décembre 2020, veille du réveillon de Noël, Khloé Kardashian et sa fille, l'adorable la petite True (2 ans), ont été photographiées à Boston, dans le Massachussetts. Toutes deux ont profité d'un après-midi libre pour se balader et s'amuser dans un parc. Chaudement vêtue avec un bonnet à l'effigie des Boston Celtics (la nouvelle équipe de NBA de Tristan Thompson) et une longue doudoune, lunettes de soleil et masque de protection sur le visage, Khloé portait surtout un énorme diamant à l'annulaire gauche.

À la vue de ce joyau, les internautes ont immédiatement réagi. Ils pensent que Khloé et Tristan se sont fiancés et se marieront bientôt.

Ces fiançailles ne seraient pas l'unique heureuse nouvelle que Khloé pourrait prochainement annoncer. Ses followers Instagram sont également convaincus qu'elle tombera enceinte et accouchera de leur deuxième enfant. En attendant, le ventre plat et les abdos de la star de télé-réalité de 36 ans "disent autre chose"...

En juillet dernier, il était annoncé que Khloé Kardashian et son ex infidèle redonnaient une chance à leur histoire. Pendant le confinement, l'athlète de 29 ans a déménagé dans une nouvelle villa à Malibu, tout près de sa fille True, ce qui leur a permis de passer du temps à trois.

"Si vous avez cet état d'esprit, tout le reste suit facilement. Nous avons une famille ensemble", expliquait Khloé Kardashian à People, le 16 juillet dernier. Une source restée anonyme a ajouté que Tristan voulait "prouver à Khloé qu'il a changé et veut former une famille permanente".

Rappelons que Tristan Thompson avait trompé Khloé Kardashian à de nombreuses reprises, pendant sa grossesse et quelques mois après la naissance de leur fille. Il avait notamment embrassé la désormais ex-meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods, lors d'une soirée chez un ami commun.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image