Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Les Kardashian : Leur métamorphose, 14 ans après les débuts de la célébrité

Les Kardashian : Leur métamorphose, 14 ans après les débuts de la célébrité
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian, Kris Jenner, Khloé, Kourtney et Rob Kardashian à West Hollywood. Los Angeles, décembre 2008.
29 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian, Kris Jenner, Khloé, Kourtney et Rob Kardashian à West Hollywood. Los Angeles, décembre 2008.
Kim Kardashian vient d'annoncer que sa famille et elle arrêtaient la télé-réalité. En 20 saisons et 14 ans de diffusion, la superstar et ses soeurs ont grandi et évolué. Retour sur ces transformations qui ont fait réagir les internautes.

C'est désormais officiel : les Kardashian arrêtent leur émission de télé-réalité. Après 20 saisons et 14 ans de diffusion, ils forment désormais l'une des familles les plus célèbres de la planète. Kim Kardashian, Kylie Jenner et compagnie ont grandi et évolué devant des centaines de millions de téléspectateurs, des changements qui ont énormément fait parler, surtout sur le plan physique...

En effet, l'apparence des membres de la famille Kardashian a toujours été sujet de controverse. Tous, à l'exception de l'aînée de la famille Kourtney, ont été soupçonnés d'avoir subi des opérations de chirurgie esthétique. Tous ont fermement nié, sauf Kylie, qui a reconnu avoir reçu des injections pour augmenter le volume de ses lèvres.

Pourtant, les enfants et protégés de la maman-manager Kris Jenner se sont tous métamorphosés. Kim, par exemple, affiche désormais des courbes affolantes, qu'on ne lui connaissait pas à l'époque de sa révélation au grand public en 2007, année du début de l'émission L'Incroyable Famille Kardashian et de la diffusion de sa sextape avec son ex-petit ami, le chanteur Ray J.

La superstar a également changé de style. Son mari Kanye West s'était improvisé styliste au début de leur relation, en faisant le tri dans son dressing. Le rappeur, qui prenait visiblement plaisir à choisir ses tenues, a fini par en faire sa muse pour sa marque de vêtements, Yeezy.

Khloé Kardashian a transpiré au sport pour perdre du poids et se bâtir un corps de rêve. Les téléspectateurs et les internautes ont ignoré ses heures d'effort pour la soupçonner, elle aussi, d'avoir cédé à l'appel de la chirurgie esthétique. Ils ont également scruté dans le détail les visages et les corps de Kendall et Kylie Jenner, encore enfants en 2007. Les deux soeurs sont devenues des femmes et influencent des centaines de millions de followers. Leur apparence sur les réseaux sociaux est souvent critiquée et moquée pour l'évolution de leurs traits. Quant à Rob Kardashian, entre 2007 et 2020, il s'est mis à l'écart et a pris, perdu et repris du poids.

Mais la plus grande transformation des stars de L'Incroyable Famille Kardashian restera celle de Caitlyn Jenner, anciennement prénommée Bruce. Le papa de Kendall et Kylie, ancien champion olympique de décathlon, a réalisé sa transition et dévoilé sa nouvelle identité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image