Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Caitlyn Jenner se lance en politique : toute sa famille lui tourne le dos

Caitlyn Jenner se lance en politique : toute sa famille lui tourne le dos
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
18 photos
La nouvelle est tombée il y a quelques jours : Caitlyn Jenner entre en campagne politique. Son objectif ? Devenir gouverneure de Californie, rien de moins ! Une décision très surprenante à laquelle sa famille ne s'attendait pas, si l'on en croit leurs réactions très mitigées.

C'est une annonce sortie de nulle part. Le 23 avril 2021, Caitlyn Jenner a fièrement annoncé sur son compte Instagram qu'elle venait de déposer sa candidature pour le poste de gouverneur de Californie. "J'en suis ! La Californie vaut la peine qu'on se batte pour elle. Visitez le lien dans la bio pour suivre ou faire un don aujourd'hui", le père de Kendall et Kylie a-t-il écrit sous la publication. Représentant les couleurs du parti Républicain, l'ex-athlète de 71 ans s'est entouré de plusieurs proches de Donald Trump pour bâtir son équipe de campagne.

Cette décision a eu l'effet d'une bombe aux États-Unis. Les médias, comme les internautes, ne s'y attendaient vraiment pas et les réactions se multiplient. Dernière en date et non des moindres, celle de la famille même de Caitlyn, qui n'a visiblement pas apprécié sa décision !

Selon le média américain TMZ, la médaillée d'or olympique a fait l'annonce à toute sa famille vendredi 23 avril et les choses sont claires pour Kendall et Kylie, elles ne supporteront pas la campagne de Caitlyn ! Les raisons seraient simples : leurs vues politiques sont trop éloignées et le retentissement médiatique de son divorce avec leur mère Kris Jenner rendrait les choses bien trop délicates.

Ses fils lui en veulent également

Pour ce qui est des trois fils de Caitlyn Jenner, Brody, Brandon et Burt, ils auraient suggéré à leur père (qui a réalisé son coming-out trans en 2015) de renoncer à son idée. Selon une connaissance de la famille, les frères Jenner ne penseraient pas que Caitlyn soit assez qualifiée pour le poste de gouverneur de Californie et ils lui auraient demandé de mettre un terme à sa campagne. Des suggestions que la compagne de Sophia aurait balayée d'un revers de main, estimant qu'elle avait déjà pris sa décision. Sa réponse aurait alors énervé ses garçons, qui lui reprochent de ne jamais prendre leurs avis en considération. Drôle d'ambiance chez les Jenner...

Depuis la sortie de l'article de TMZ le 27 avril, un proche de la famille a tenu à démentir les informations du site concernant l'opposition des trois garçons. La personne assure que la seule inquiétude d'un de ses fils concernerait la sécurité de Caitlyn Jenner. Il voudrait s'assurer qu'elle soit bien protégée tout au long de la campagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image